Besoin de conseils de pro Marque Igora royal URGENT

Laur3n

Experte
Coucou!!

Alors voilà je viens vous déranger un petit peu (lol) car j'ai besoin de vos conseils!
Je vous explique le topau.
Juillet dernier, on m'a fait un balayage littéralement foiré, pas de repatinage , je suis ressortie rousse, à la fois platine, jaune poussin... Bref!! toutes les couleurs sur ma tête!
J'ai ensuite fait plusieurs couleurs à qlq mois d'intervalles, malheureusement, il y a toujours ces reflets cuivrés. Bien qu'à présent, ma couleur naturelle à poussé (ouf!!) mais voilà, je me retrouve en fin de compte encore une fois avec un résultat qui n'est pas uniforme, en fait, j'ai les cheveux châtain en haut (je dirais un châtain moyen peut etre je sais pas) et le reste fini par s'esclaircir et dans des teintes cuivrées.

J'aimerais finalement avoir une belle couleur chocolat un peu comme celle ci en fait mais peut etre pas aussi foncé (je me sent pas avoir une couleur foncée comme ça lol j'ai peur de regretter après), j'aimerais finalement avoir des reflets comme elle, sans finir rouge et encore moins cuivrée!
private-category-realisation-chocolat-plongeant-big.jpg

img_56-3348199880.jpg



Voila un peu dans ce style ^^ j'ai a peu prêt cette couleur actuellement, genre chatain
avec du cuivré en bas , presque pareil , mais marre de cette couleur terne sur la tête, j'ai un châtain naturel fadasse , pas de reflet jolis marrons !
saurez-sur-couleur-cheveux-L-4.jpeg


Je dois demain prendre la marque IGORA ROYALE, mais voilà, j'hésite et ne sais pas quoi prendre, je n'ai pas envie de ne pas voir de changement, et pas non plus envie de ressortir toute rouge!!!!! il faut trouver le bon dosage

Je pense que la référence 5.6 ( reference chocolat) serait peut-être bien, mais c'est ptetre trop clair ? (bien que c'est ce qu'on m'a conseillé pour mes cheveux pour pas foncer avec oxydant 20 volumes.
ou bien le 4.6?...

Tant que je ressors pas rouge et que je vois un changement et que ça dissimule ce cuivré ça me va^^ et vous qu'en pensez vous??

IGORA_Core1.jpg

Merci!
 
pour avoir essayé leur tube ils sont bien

tu veux quelle reflet
la premiére photo , deuxiéme photo , ou 3 eme photo

1er photo c'est un 4,60 avec une pointe de 4,68
2eme photo c'est un 5,65 et 5,60 et une pointe de 4,68
3eme photo c'est un 5,65 et 5,60
 
pour avoir essayé leur tube ils sont bien

tu veux quelle reflet
la premiére photo , deuxiéme photo , ou 3 eme photo

1er photo c'est un 4,60 avec une pointe de 4,68
2eme photo c'est un 5,65 et 5,60 et une pointe de 4,68
3eme photo c'est un 5,65 et 5,60

Merci pour ta réponse =)

Alors en fait justement, j'ai fais du chocolat + châtain rouge mais ça n'a pas donné de reflets comme la première photo :(
Ça a prit qu'aux racines (là ou j'avais jamais fais de colo) c'est donc pas réussi, car les racines sont éclaircies par rapport au reste (le fait que s'est éclairci me plait mais ça a pas fait ça sur le reste!) et ça fait plutôt roux que rouge.. Décidément!)
Et le reste, l'effet roux s'est atténué c'est un peu plus uniforme mais pas le résultat pétant que je voulais, comme la première photo
Je comprends pas trop

C'est comme si ça prenait pas sur mes cheveux en fait
Du coup, si le rouge ne prends pas, je pense que dans quelques mois je vais être obligée de partir sur du dorée, mais vu la peau blanc laiteuse que j'ai, j'ai peur que ça fasse terne
 
Haut