besoin de conseils [pose sur soi-meme]

Comment se faire une pose sois meme? C'est horrible je n'y arrive pas! La main droite nikel mais alors la gauche...je vous laisse imaginé!! comment faite vous?
 
Re : besoin de conseils

tu trouveras cela tres facile bientot ne t inquiete pas
biz a toi
 
Re : besoin de conseils

:):)
de l'entrainement !!!
rassure toi on est pas mal dans ton cas (moi en premier je fais ma main gauche pas trop mal :whistle:mais alors la gauche au secours !!!
 
Re : besoin de conseils

Je suis droitiére, j'ai une main gauche qui pête sa race ...

La droite !!! La gauche est très belle :)
 
Re : besoin de conseils

hello moi c idem ma main gauche nikel mais la droite....

je vous annonce ke je vais faire formation mais on me propose a l"acrylique et j'amerai au gel donc si vs connaisse sur metz pas tès cher je prends car je souhaite micro entrprise ou style corade mais je c pas donc conseils.....
 
Re : besoin de conseils

hello moi c idem ma main gauche nikel mais la droite....

je vous annonce ke je vais faire formation mais on me propose a l"acrylique et j'amerai au gel donc si vs connaisse sur metz pas tès cher je prends car je souhaite micro entrprise ou style corade mais je c pas donc conseils.....

Tu as des tas de conseil sur ce forum. Utilise la section "RECHERCHE" et bonne lecture :wink2:


 
Re : besoin de conseils [pose sur soi-meme]

alors, moi, c'est marrant, mais j'y arrive beaucoup mieux sur moi que sur les autres.....sauf pour les decos, bien sur, ou la main droite est toujours un peu moins jolie que la gauche :)
 
Re : besoin de conseils

C'est poutant simple, elle a deux mains gauche :whistle:

:)j'avais pas vu !!
je rectifie je suis droitiere donc ma main gauche bof bof et alors la main droite c'est le caca !! (c'est ca je doit avoir 2 mains gauches) :comando:
 
Re : besoin de conseils [pose sur soi-meme]

alors, moi, c'est marrant, mais j'y arrive beaucoup mieux sur moi que sur les autres.....sauf pour les decos, bien sur, ou la main droite est toujours un peu moins jolie que la gauche :)


c est pareil pour moi et j me demande bien pourquoi
sur moi french tjrs identiques et sur les autres cx pas pareil
why ?
 
Re : besoin de conseils [pose sur soi-meme]

avec de l entrenement on n arrive a tout
 
Re : besoin de conseils [pose sur soi-meme]

Mais oui, puis prends-le cool, plus tu stresses et moins tu y arrives ! lol
 
Haut