Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

anne.so

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Alors voila, j'ai un entretien (le 2eme) Vendredi 4 mars.. dans un Hôtel spa 5 étoiles qui ouvre prochainement.. Pour bosser dans le Spa yaouhhhhhh :dsmile:

Boulot de mes rêves étant donné que je suis partie dans l'esthétique dans le but de travailler dans un spa... Je pense que la chance de pouvoir bosser dans un hôtel comme celui la ne va pas se présenter 2 fois.. Il faut donc que je cartonne..

Pour cela j'ai besoins de vous... J'ai besoin de conseils pour réussir mon entretien.. si quelqun a des idées pour les qualités / défauts.. parce-que les recruteurs demandent souvent cela..Grrr
Et que diriez-vous à Pourquoi vous et pas une autre? la question qui tueeee...:13-evil:

Puis les réponses à toutes les question que vous avez en tête pour ce type de poste..


LE Problème : il faut parler Anglais , je me suis débrouillé comme j'ai pu lors du 1er entretien car je ne m'y attendais absolument pas.. donc pas préparé.. en plus elle m'a demandé de présenter mon CV.. je ne conaissais absolument pas les termes.. qui sont asser spécifiques..
Je pensais préparer "des phrases toutes prêtes" par rapport a l'esthétique.. mais je manque d'inspiration.. Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me demander..

Toutes vos idées sont les bienvenues!!!!!!!!!!!

Gros stress....:atog:
Merci a touteeeeeees!:dsmile:

 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

mais toi en valeur, ainsi que l hotel et le spa (mais sans trop en faire), parle beaucoup d hygiène, par de l accueil de la clientèle, l attente, etc etc etc
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

pourquoi toi? parce que tu es honnête, que tu travaille bien et que tu apprend vite. les qualités, c est facile, les defauts tu peux prendre des trucs qui peuvent aussi etre des qualités genre perfectionniste
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

J'ai peur de trop en faire justement... faut pas non plus que je parte dans l'extrême quoi.. ohh c'est d'un compliqué
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

oui j'avais pensais a perfectionniste.. mais sa fait pas un peu phrase bateau?
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Je prépare moi même mon entretien, mais pas du tout dans l'esthétique, j'ai donc chercher des conseils sur google mon ami hihi!

Prépares toi effectivement à avoir une partie de l'entretien en anglais si c'est un critère impt
Sinon, fais la liste de tes qualités/ défauts (partie que je ne trouve pas facile !) , étudie les attentes d'un hôtel spa en général, fais une recherche s'ils ont déjà d'autres spas installés et comment ils fonctionnent...

Dis ce que tu aimes dans ce métier, pourquoi tu l'a choisi, parles de tes stages ou ton expérience antérieure...

C'est ce qui me vient à l'esprit mais sinon fais une recherche , tu trouveras plein d'idées ! :eek:ster:
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Oui j'ai déja fais qqes recherche, mais ce sont des critères "bateau" sur internet..et lors d'un entretien il faut sortir du lot! c'est vraiment pas facile.. ils sont casse pied quand même...
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

oui, je comprends , même topo pour moi :11-crying:
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Tu passes ton entretien dans quoi et quand?
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

sage-femme en pmi (jusque là j'étais à l'hosto) et c'est le 15 :4-astonished:
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Ah je voulais être sage femme il fut un temps.. hihi..
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Sinon pousinett, tu n'aurais pas quelques défauts pour mon entretien? j'ai aucune idées..c'est super dur.. je vais pas dire que je suis chiante et que je râle tt le tps quand même hihii
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

:) moi mon souci , c'est que je peux plus bosser en roulement de 12 h j/N avec zhom en 3 * 8h pour mes enfants, personne pour les garder à proximité en dehors des horaires du centre d'accueil donc , ce poste IL ME LE FAUT !!!!!!!!!! :eat1:
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Tiens , on a les mêmes défauts dont je vais éviter de parler aussi

Mais comme je t'ai dit professionnellement parlant, j'ai du mal à trouver des défauts , non pas que je sois parfaite , loin s'en faut!

Tu peux dire que tu étais timide mais que ton expérience t'a justement permis de vaincre ce défaut au contact de la clientèle
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Ah ui en effet il te le faut ce poste!!

Ah ui c'est bien sa :) Merci je note lol

Il me le faut aussi ce poste... c'est la seule chance que j'aurais.. c'est un hôtel 5 étoiles avec un immense spa.. et il n'y en a pas beaucoups ou j'habite..

Sa me stress quelle horreur..
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

A toi aussi ils te demandent tes défauts?
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

et si tu etais toi meme! le meilleur entretient que j ai passer c etais sans le préparer. faut pas lire un poeme non plus
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Sans faire par coeur, je pense que préparer un minimum me permet de contenir mon stress, en tout cas pour moi!

Anne so, si tu en trouves d'autres , je suis preneuse , hein ?
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

Je ne compte pas faire du par coeur sa c'est clair.. mais avoir qqes conseils c'est toujours bon a prendre :)
C'est surtout pour l'anglais qu'il faut que je prépare..

Puis sa me rassure de le préparer un minimum..
 
Re : Besoin de conseils pour entretien d'embauche en Hôtel Spa

plus personne pour m'aider? :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 76
Vie pratique 18
Vie pratique 6
M
Vie pratique 10
E
Vie pratique 21

Ca peut vous intéresser:

Haut