Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

aaaaaaaah mais si faut aller dans pinceaux y'en a tout pleins !!:) pour visage,pour les yeux etc :):)
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

sur le site elf ???? attends j vais voir...


ah oui quel cul cul lol !!!
en plus comme ils sont pas cherrrrrrrrrrrrr !!! j pense que j vais tenter qlq uns... j ai pas grand chose à perdre...
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

et bien voila tu as trouvée ton bonheur
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

chui deg !!! le lot que j voulais commander est indisponible ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

serieux ça vaut trop le coup pour débuter ! ensuite j achèterai qlq chose de plus haut de gamme !
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

Ben vu les prix les ruptures sa m'étonnes pas ,c'est clair qu'il est pas mal le site
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

Les pinceaux de la gamme studio de chez elf son super! En synthétique mais tres doux et agreables a travailler
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

Chez Sephora ils sont pas mal pour un bon rapport qualité prix.
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

moi j'ai commandé des pinceaux pour les yeux sur elf que j'ai reçu je viens de les tester et il sont super pour des pinceaux qui ne sont pas de MAC ou MUFE!
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

ça y est j ai recu les pinceaux de chez elf... reste plus qu'à tester :) mais ils ont l air mieux que ceux de sephora...
 
Re : Besoin de conseils pour pinceaux maquillage

moi j'achète chez make up forevever,mais ça commence a me revenir très cher....donc j'ai commandé sur e bay ... vu chez une copine et il ne sont pas si médiocre que ca!! mais c'est vrai que rien ne vaut un pinceau de bonne qualité . je vais aller faire un petit tour sur elf moi!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 1
Maquillage 3
Maquillage 9
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut