Besoin de conseils

lov3snak3

Éclairée
Mes cheveux sont gras et vraiment ternes... Pensez vous que ça peut venir du lisseur? ou du shampoing? meme les shampoing spéciaux ne donnent aucun effet :( sais plus quoi faire parce que c'est poo beaau :(
 
Re : Besoin de conseils

salut oui le lisseur graisse le cheveux .le shampoing peux te rendre la racine grasse si il ne conviens pas a ton type de cheveux . Mais tu de la creme ou du maque ? as tu un cheveux fin ?
 
Re : Besoin de conseils

J'ai les cheveux assez epaix puis quand il ne sont pas lisser il ont un volume monstre puis avec le style de coupe que j'ai c'est pas evident avec des cheveux comme ça...j'ai une creme que je mets après le shampoing pour les lisser
 
Re : Besoin de conseils

oki il ne faut surtout pas mettre de creme ou de lhuile en racine sa t'alourdit ton cheveux et sa te les graisse . Est ce que tu as les racines grasse pointe seche ?
 
Re : Besoin de conseils

a mon avis c'est du sois a ton shampoin ou a la creme .Parce que moi aussi j'utilise le lisseur c'est vrai que sa graisse un ptit peu mais c'est tt. moi ce que je te conseille si tu veux mettre quelque chose sur t'est cheveux avant de les lisser ,si tu veux faciliter le lissage avec les plaque prend un spreay sans rincage sa te graisse pas le cheveux et c'est beaucoup plus pratique .
 
Re : Besoin de conseils

ouai j'ai vu ce genre de spray sur un site de coiffure vais en acheter un histoire d'essayer...en plus je voulais me faire poser des extensions mais a cause des cheveux gras j'ai peur que ça ne fasse pas naturel du tout enfin bon merci :)
 
Re : Besoin de conseils

De toute facon une pose d'extension fais naturel quand elle est bien poser . Le seul probleme que tu pourrai rencontrer en cause de t'est racine grasse c'est que tu pourrai les perdre vite t'est extention .Tiens moi au courant si le spray te conviendra . De rien c'est normal faut bien s'aider entre nous
 
Haut