Besoin de conseilssssssssss

I

iris

Guest
Bonjour,, pour la 1ère fois j'ai pris un RV pour une manucure.
Je pensais qu'il me serait proposé, une bonne forme de l'ongle et une pose de vernis. Mais, c'est la pose de capsules sur chaque ongle qui est retenue.
1ère question : Est-ce la méthode valable du fait que les ongles de ma main droite se dédoublent?
2ème question : lorsque par la suite l'on veut arrêter les capsules, l'ongle en dessous est-il abîmé? Ou peut-on aussitôt se faire faire une manucure "normale" qu'avec du vernis?
3ème question : 70 euros vous semble-t-il correct pour la pose et le vernis?:zzz:

Merci de prendre le temps de me répondre, j'ai RV début juillet.:happy:
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

Bonjour Iris, bienvenue !!

iris a dit:
Pour la 1ère fois j'ai pris un RV pour une manucure.
Je pensais qu'il me serait proposé, une bonne forme de l'ongle et une pose de vernis. Mais, c'est la pose de capsules sur chaque ongle qui est retenue.
Veux-tu dire que tu étais venue prendre rdv pour une manucure simple, avec pose de vernis, et qu'au final tu vas te faire poser des ongles ?

iris a dit:
1ère question : Est-ce la méthode valable du fait que les ongles de ma main droite se dédoublent?
As-tu les ongles déjà longs ? en fait, il n 'y a pas de méthode unique et universelle, il y a plusieurs possibilités selon les cas.
Ici, tes ongles sont pas top en forme (dédoublement).
- On peut te proposer un traitement à appliquer sur tes ongles quelques semaines pour les renforcer, dans un premier temps.
- On peut tenter de conserver ta longueur en guaînant ton ongle avec un produit (gel ou résine). Mais pour ma part, sur des ongles qui se dédoublent, je tenterais pas... z'en pensez quoi les gens ?
- On peut limer ton ongle court, poser des capsules et recouvrir de gel ou de résine (c'est ce que tu vas avoir). Ton ongle va repousser peu à peu, en dessous.
- Et il y a encore plein de possibilités , mais je veux pas te faire un catalogue :mdr:

Alors, euh, oui, des capsules , pourquoi pas, si tu en as envie.

iris a dit:
2ème question : lorsque par la suite l'on veut arrêter les capsules, l'ongle en dessous est-il abîmé? Ou peut-on aussitôt se faire faire une manucure "normale" qu'avec du vernis?
Après la pose, ton ongle va pousser, et peu à peu, au fil du temps, la capsule va disparaître. Au moment de la dépose, l'état de tes ongles va dépendre du travail de la prothésiste, de la matière utilisée et de ta nature d'ongles (tu n'auras pas des ongles durs s'ils sont déjà mous à la base). Va-t-on te faire une pose gel ou résine ? tu devrais normalement retrouver tes ongles, un chouilla mous, mais manucurables.
Question : combien de temps veux-tu garder tes ongles ? parce que si c'est très temporaire, il faut bien le dire, la/le prothésiste adaptera sa technique pour ue dépose plus facile.

iris a dit:
3ème question : 70 euros vous semble-t-il correct pour la pose et le vernis?:zzz:
Dans l'absolu, oui, selon la ville et le boulot, ca peut être ca.

Allez, d'autres vont te répondre, tu auras d'autres avis... :flower:
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

Merci pour cette réponse qui m'éclaire bien.

Pour prendre RV j'ai demandé pour une maucure et réponse pose de capsule, et devant mon hésitation, la personne a regardé mes ongles et a confirmé ses dires.

Je suis partante pour avoir les capsules durant plusieurs mois si j'ai de jolies mains avec ce sera super!

Y a-t-il une différence entre faux-ongles et capsules? Eh oui, je n'y connais absolument rien.:niet:
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

Non, pas vraiment. Tu peux faire des faux ongles autrement qu'avec des capsules (en rallongeant directement l'ongle, par exemple, ca s'appelle de l'intégrale).
J'espère que ta prothésiste te donnera satisfaction, en effet, une belle pose capsules, ca peut être super beau !
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

Je vous dirai ce que j'en pense dans un peu plus d'une semaine et encore merci.
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

bonjour ,j ai besoin de conseil sur les gels royal nails sont ils bien et facile a poser la qualiter est elle bien et surtout la tenu du gel ? si vous pouvier me renseigner.merci
 
Re : Besoin de conseilssssssssss

bonjour ,j ai besoin de conseil sur les gels royal nails sont ils bien et facile a poser la qualiter est elle bien et surtout la tenu du gel ? si vous pouvier me renseigner.merci


Coucou !! Ouvre un post pour ce sujet en particulier !! :28-kiss:
 
Haut