besoin de temoignage pour une operation je flippe

natiiyoo

Cléa make up
voila prochainement je vais devoir me faire operer et jai boule de pas me reveiller lol jauai aimer des temoignages de personnes ayant eu la meme peur ou qui se sont fait operer pour etre un peu assurer cela parait peut etre cucu mais jen ai vraiment besoin merci par avance pour les personnes qui viendront sur le post
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

moi j ai eue une anestesie generale pour mes dents ca a ete nickel. ma voisine l as mal supportee et a eu des vomissements mais en mourrir c est tres tres rare! plus tu ira stressee plus tu risque de creer des complications
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

oui je sais bien mais je suis stressee de naissance lol cela aide pas merci pour ton temoignage cest gentille
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

coucou je comprend ton angoisse puisque j ai la meme a chaque fois. Mais ne t'inquiete pas tu te reveillera, y'a aucune raison que tu ne te reveille pas, le reveil est pas des plus agreable mais ca dure pas longtemps. As tu deja vu l'anesthesiste? Pose lui toute les question meme celle qui te semble les plus betes. Et hesite pas a demander un pti calmant pour te detendre au maximum. Je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas tout se passera bien :)
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

Bonjour ,

C'est normal d'avoir peur de se faire opérer et surtout endormir car on le sait cela peut comporter des risques etc etc. Mais bon, l'anesthésiste sait son travail, il te rassure guère car lui il es obligé de te dire que y'as çi, y'as ça comme risque machin bidule.

Le jour J, tu verras, tu vas très vite t'endormir, que ce soit par injection ou inhalation. Et hop, un bon gros dodo.

Sans indiscrétion, quelle est ton opération ? Car si c'est petite opération, y'as vraiment pas de quoi s'affoler la miss ^^

Mais bon, c'est normal de stresser, moi perso, j'ai pas peur de dormir et de pas me réveiller quand je me fais opérer mais j'ai toujours peur qu'on abuse de moi ou qu'on se moque tout le long, ou qu'on joue avec mon corps (bras etc etc)... Mais bon bien heureusement, ils ne sont pas là pour ça...fin je crois loool

Allez courage, tu te fais opérer quand ?
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

voila prochainement je vais devoir me faire operer et jai boule de pas me reveiller lol jauai aimer des temoignages de personnes ayant eu la meme peur ou qui se sont fait operer pour etre un peu assurer cela parait peut etre cucu mais jen ai vraiment besoin merci par avance pour les personnes qui viendront sur le post

Natiiyoo!! Chère voisine de meurthe et moselle! lol Don't panic! Moi même j'ai été opéré à plusieurs reprise sous anesthésie générale (4 fois en tout) la dernière fois remonte en septembre 2008 ou je me suis fait opéré des amygdales!
Il faut avant tout que tu arrives détendue et que tu fasse confiance à l'équipe médicale une fois que ça sera fait et passé tu en rigolera d'avoir autant flippé! :) te souhaite bon courage!
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

coucou je comprend ton angoisse puisque j ai la meme a chaque fois. Mais ne t'inquiete pas tu te reveillera, y'a aucune raison que tu ne te reveille pas, le reveil est pas des plus agreable mais ca dure pas longtemps. As tu deja vu l'anesthesiste? Pose lui toute les question meme celle qui te semble les plus betes. Et hesite pas a demander un pti calmant pour te detendre au maximum. Je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas tout se passera bien :)


merci beaucoup chouchoune je demanderai un gros calmant je crois
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

alors c'est vrai que on stress beaucoup j ai subi 3 anesthésies générale a savoir que quant tu vas a l hôpital il te donne un calmant avant c 'est pratiquement d office maintenant (pour le stress opératoire), et généralement l anesthésiste ou l infirmière anesthésiste te rassure car ils comprennent tout a fait la peur de pas ce réveiller , bon courage a toi ca sera vite passée.
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

et personnellement ils le voient de suite si tu es stresser hésite pas a leur dire , c'est dans la nature de ressentir ce genre de chose et ca complique en rien l 'opération a réaliser pas de soucis la dessus miss
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

J'ai pas trop de conseil à te donner ma belle.. Mais je te souhaite bon courage pour ton Opération.. T'inquiete tout va bien se passer.. :brunette:
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

coucou alors franchement il n'y a pas de quoi avoir peur . j'ai subi une operation il y a un mois je me suis fais retirer la vesicule et j'avais aussi tres peur pour l'anesthesie ... mais en fait apres l'operation je me suis rendu compte que j'avais stresser pour rien ... je vois que tu est de nancy tu te fais operer ou si c'est pas indiscret ? a braboi?
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

coucou alors franchement il n'y a pas de quoi avoir peur . j'ai subi une operation il y a un mois je me suis fais retirer la vesicule et j'avais aussi tres peur pour l'anesthesie ... mais en fait apres l'operation je me suis rendu compte que j'avais stresser pour rien ... je vois que tu est de nancy tu te fais operer ou si c'est pas indiscret ? a braboi?
non a priori a majorelle
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

ok bah je sais que deja en arrivant a brabois il m'ont donner un cachet pour me relaxer peut etre qu'a majorelle il font pareil ... je sais aussi que si tu veut tu peut aller demander des billes homeopatique ou des cachet a ton medecin a prendre la veille pour ne pas stresser ... apres tu verra tout se passera bien ... le seul truc qui peut arriver c'est des vomissement au reveil mais si tu as deja eu une anestesie dans le passer et que tu n'a pas vomi sa ne t'arrivera pas sinon tu peut le preciser a ton anesthesiste et il te mettra un anti vomissement dans les produit qu'il va te mettre lors de l'intervention moi c'est ce qu'il a fais du fait que je lui ai idt que j'avais peur d'etre malade le lendemain .. apres tu va te reveiller et tu verra tu ne fera que de te rendormir le premier jour lol franchement ne t'inquiete pas pour rien sa se passera bien je sais que c'est facile a dire mais bon .. lol
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

Moi à caque fois j ai peur d etre pas complètement endormie. En faite j ai à chaque fois peur d etre paralysée pendant l op mais de ressentir tout ce qu on me fait sans pouvoir leur faire un signe disant que je suis pas totalement endormie.

Mais t inquiète va il t arrivera rien et tu te réveillera bien comme il le faut :)
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

oui je sais bien mais je suis stressee de naissance lol cela aide pas merci pour ton temoignage cest gentille

C est rien ca ils te donneront calment avant l op pour te relaxer, puis ils vont t injecter un produit qui te fera du bien et tu t endormiras tout en parlant à l anesthésiste
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

Bonjour ,

C'est normal d'avoir peur de se faire opérer et surtout endormir car on le sait cela peut comporter des risques etc etc. Mais bon, l'anesthésiste sait son travail, il te rassure guère car lui il es obligé de te dire que y'as çi, y'as ça comme risque machin bidule.

Le jour J, tu verras, tu vas très vite t'endormir, que ce soit par injection ou inhalation. Et hop, un bon gros dodo.

Sans indiscrétion, quelle est ton opération ? Car si c'est petite opération, y'as vraiment pas de quoi s'affoler la miss ^^

Mais bon, c'est normal de stresser, moi perso, j'ai pas peur de dormir et de pas me réveiller quand je me fais opérer mais j'ai toujours peur qu'on abuse de moi ou qu'on se moque tout le long, ou qu'on joue avec mon corps (bras etc etc)... Mais bon bien heureusement, ils ne sont pas là pour ça...fin je crois loool

Allez courage, tu te fais opérer quand ?


Tu m as trop fait rire la loool j imagine déjà la scène
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

t'inquiète pas ma chérieeeeeeee je sais que ce n'est pas rien comme opération et tu as entièrement le droit d'y aller avec tes peurs. Parles en a ton chirurgien et les infirmières qui te prépareront à cette opération et agiront en conséquence!!!!!

Ne t'inquiètes pas pis je serais là moralement et te biperais dès que tu te réveilleras!!!!!!!

te fais d'énormes bissssssssssssous:brunette::brunette::brunette:
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

coucou nat, je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne me suis jamais fais endormir,
et les 2 seules fois ou l'on m'a opéré c'était en local,
laisse tomber l'horreur, j'ai cru que j'allais mourrir de stress, mdr !!!
mais ça c'est bien passé,
ton appréhension est normale je pense, je serais comme toi, hihihhi !!!
parle en à l'équipe médicale, ils te rassureront ;)
je te fais de gros bisous ma belle,
nous sommes là si tu as besoin,o_O
 
Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

t'inquiète pas ma chérieeeeeeee je sais que ce n'est pas rien comme opération et tu as entièrement le droit d'y aller avec tes peurs. Parles en a ton chirurgien et les infirmières qui te prépareront à cette opération et agiront en conséquence!!!!!

Ne t'inquiètes pas pis je serais là moralement et te biperais dès que tu te réveilleras!!!!!!!

te fais d'énormes bissssssssssssous:brunette::brunette::brunette:


merci ma cherie cest adorable

coucou nat, je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne me suis jamais fais endormir,
et les 2 seules fois ou l'on m'a opéré c'était en local,
laisse tomber l'horreur, j'ai cru que j'allais mourrir de stress, mdr !!!
mais ça c'est bien passé,
ton appréhension est normale je pense, je serais comme toi, hihihhi !!!
parle en à l'équipe médicale, ils te rassureront ;)
je te fais de gros bisous ma belle,
nous sommes là si tu as besoin,o_O


merci carine tu es amour

je vous embrasse fort les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut