Besoin de vider mon sac !

Re : Besoin de vider mon sac !

Merci pour ton témoignage ! Comme quoi .. Tout est possible !

Pour le moment je reste en mode SR ( Silence Radio ), j'essai tant bien que mal de tenir ! Ce qui me fais tenir, c'est sans doute ma fierté. D'un côté j'ai tellement envie qu'il revienne, et tout pouvoir recommencer avec lui.

Mais de l'autre, je me dis qu'il à tout foutu en l'air en ne pensant qu'à lui et qu'il ne mérite pas que je lui cours après, parce qu'il en à trop fais.

Mais que faire ? J'ai aucune envie d'avoir des regrets d'ici un moment, et je ne veux plus me demander et si j'avais fais ça .. ou ça !

Bref je suis un peu dans une impasse.. !
 
Re : Besoin de vider mon sac !

Coucou tout le monde !

Je préfère poster en anonyme, au moins personne ne me jugera.

Je vous expose mon soucis. J'ai vécu pendant 5 ans avec mon homme. On à eu beaucoup de haut, mais aussi beaucoup de bas. Et cela s'est terminé, cela vas bientôt faire deux semaines.

L'histoire serait trop longue à vous raconter. Il m'as trompé une fois pendant notre relation, et à vécu une relation caché avec cette personne. Peu importe les raisons qu'il a eu de faire ça. Je lui ai pardonné. J'avoue que je ne suis pas un ange, et que je suis loin d'être facile à vivre. Mon entourage pense que c'est mieux pour moi que cela soit terminée. Cela me permettra de recommencer une nouvelle vie .. Un nouveau départ.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à accépter son choix, et surtout à réaliser. Maintenant depuis quelques jours, je me dis que je ne peux pas tourner la page comme ça. Rayer 5 ans de ma vie, et ne rien dire ou plutôt ne rien faire ! Vous allez sans doute croire que je suis folle. Si ça peut vous rassurer, je pense aussi que je le suis !

Mon homme a mis fin à notre relation un soir. Il m'as dis de ne pas douter de ses sentiments à mon égard, de ne pas douter de lui, ni de " nous deux ". Mais qu'il avait simplement besoin de recul, et de faire le point étant donné qu'il à besoin de règler quelques petits soucis de son côté ( Chose qui le regarde ). Un mois avant notre séparation, il me parlait encore de mariage, de bébé, et de partir faire sa vie avec moi à l'autre bout du monde. J'avoue que la pilule a un peu de mal à passer. Surtout que deux jours après notre rupture, j'apprend qu'il est avec une fille. Une fille qu'il connait depuis son enfance. Et bien sûr je ne suis pas censé le savoir.. Mais je suis une fille, curieuse, donc j'ai mené ma petite enquête et je suis tombé sur ça. Malheureusement ce n'est pas une blague ou une farce, il est bien avec quelqu'un.

Vous pensez aussi que je suis folle à vouloir le reconquérir ? Depuis notre rupture, je ne dors quasiment plus, je n'ai plus de motivation à rien, bref .. Une vraie loque ! Ce n'est pas mon premier amour, sinon j'aurai tout à fais compris la réaction que j'ai aujourd'hui. Seulement il à ce petit truc, je ne sais pas ce que c'est.. Mais c'est lui !

Je n'ai pas 15 ans.. Donc les .. " Tu vas t'en remettre, y'en à plein d'autres " je n'en ai pas besoin merci lol !

Voilà rien que le fait d'avoir déballé mon sac, ça me fais un bien fou !!
Certaines personnes sauront qui je suis puisque je leur en ai déjà parler !

Je suis de nature toujours patiente.. Dans ma vie, j'ai toujours attendu que les choses se passent. J'ai attendu il y a 5 ans que cela se fasse avec lui, lorsqu'il m'as trompé, j'ai attendu qu'il revienne.Et il est toujours revenue quoi qu'il arrive. Seulement maintenant je ressens le besoin de prendre ma vie en main et de faire quelques choses. Parce que oui je suis une chieuse lol et j'en ai assez d'attendre que les choses se passent..

Merci à vous de m'avoir lu, et désolée pour mon mode " Boulet ! " d'aujourd'hui !


Coucou post anonyme,

une rupture n'est pas facile du tout et je sais de quoi je parle, je vis actuellement une rupture de 7 ans :31-oops-sorry:. La différence avec toi c'est que j'ai réalisé que moi et mon (ex) ami n'avions plus autant de points communs qu'avant, qu'on n'était plus sur la même longueur d'ondes et qu'on avait envie de vivreautre chose l'un et l'autre. Le plus difficile c'est que nous vivons encore ensemble car moi pas de travail pour l'instant et une maison en commun..

Enfin bref, pour en venir à ton histoire, je pense que tu ne devrais pas t'attacher à lui comme çà. Laisses faire les choses, fais comme tu fais en ce moment, ne donnes pas de nouvelles. Si vraiment il t'aime comme il te le dit il reviendra vers toi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi te dire çà et être déjà avec quelqu'un d'autre? Surtout après une relation de 5 ans, t'as plutôt envie de faire le "deuil" de ta relation avant de te remettre avec qqun..bizarre. Le tort que tu as c'est de rester chez toi depuis 15 jours car forcément tu rumines là dessus et ne peux pas voir les choses avec du recul. Essaies de te bouger même si tu n'en as pas envie. Sors, vois du monde, ne te laisses pas déprimer surtout car ça sera pire!

Allez courage!
Bisous
 
Haut