Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

Lucie87

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

voilà j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous aurez déjà acheter ou tester le fond de teint fluide diorskin FOREVER réputer pour sa tenue parfaite etc...car j'ai eu l'occasion de le tester sur ma peau lors d'un maquillage de soirée réalisé chez sephora et c'est vrai que je dois bien avouer que sur moi je n'avais pas était déçue ! mais je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avez porter en journée ? et si vous l'avez déjà mis en soirée en avez - vous etait satisfaite ? je sais que cela fait beaucoup de questions mais avant de payer 36 , 00 € pour ce fond de teint j'aurais voulu avoir vos différents avis afin de svoir si il en vaut vraiment le coup !

Merci d'avance pour vos réponses les filles :)
 

Pièces jointes

  • f077860050_330x402.png[330x-1].png
    f077860050_330x402.png[330x-1].png
    10.6 KB · Affichages: 92
Re : Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

si tu l'as déja essayé en soirée et qu'il t'a plu, pourquoi ne pas l'acheter, y'a pas de raison qu'il ne tienne pas la journée...c'est quand meme du bon, donc à mon avis tu ne seras pas déçue.. perso je peux pas te dire, car mon fdt, n'est pas le dior...
 
Re : Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

bah c'est que vu le prix justement....je ne veux pas être déçue quoi c'est pour ça que je préfère attendre de voir si quelques une d'entre vous l'ont déjà essayer ou le porte quotidiennement on sait jamais ^^ lol car justement je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter des produits comme ça enfin jveut dire du dior etc...
 
Re : Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

mais bon tu sais, tu as des maquillages qui vont bien sur une personne et sur toi ca ne tient pas pareil, par exemple...

pour te dire, j'ai un crayon noir de chez lancome, sur moi il ne coule jamais, alros que sur ma mère il coule et cela fait oeil de panda...

maintenant essayes de demander des échantillons de ce fdt dans ta parfumerie... comme ça tu pourras le tester plusieurs jours sur toi
 
Re : Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

Ah c'est vrai je n'avais pas penser à cela !!! hihihi merci pour le tuyaux et de ton aide saabgirl mais maintenant cela m'étonnerai beaucoup que Sephora veuille bien me donner un échantillon dior :'( mais bon comme on dit si bienqui ne tente rien à rien alors je vais essayer ça cette semaine et je te tiendrais au courant ! en tout cas encore fois merci pour le tuyaiux c'est vrai je dois bien avoué je n'avais pas penser a ça et je pense que sans toi je n'y aurais pas penser de si tôt ^^ :p mdr
 
Re : Besoin De Vos Avis Sur Un FDT Fluide Diorskin

tu sais il faut y aller determinée sinon la fille va croire que tu veux un echantillon et que tu n'acheteras pas derrière..

moi je sais, que quand je veux essayer un produit, je prends mes airs de madame, et j'ai toujours ce que je veux
 
Haut