besoin de vos avis

marye3

Membre Actif
une salle de sport"l une des plus grande de chez moi avec une belles clientele" me propose de faire gratuitement quelques poses simple gratuitement,1 jour ou 2 demi journée par semaine, en échange de me faire ma pub radio et autre, + 1 pass gratuit pour pratiquer le sport...
j ai besoin de vos avis
merci
 
il te demande ça pendant combien de temps aussi? combien de semaine , car si c est 2 semaines par exemple moi je le ferrais , mais pas une éternité non plus , car faut voir si tu as du retour et que tu ne vas pas perdre en produit
 
coucou , je pense que c est pour un mois,ca me laisse le temps de voir si oui ou non pour le retour,
je pense pouvoir proposer des services de massage en plus
 
coucou , je pense que c est pour un mois,ca me laisse le temps de voir si oui ou non pour le retour,
je pense pouvoir proposer des services de massage en plus
oui donc sur 1 mois ça va , car plus j aurais peur des pertes de produits que tu pourrais avoir , la pour moi je dis pourquoi pas , c est une pub pour toi ;)
 
merci de ta reponse,je vais aussi proposer les tattoo éphémère
je vais suivre ton avis
 
C'est super intéressant comme deal.
Mais c'est quoi comme radio? et quand va t-il commencé ta promo?
 
coucou les filles je voulais vous dire merci, j ai donc décidé de faire la prestation, je vous informe de l évolution, et peut etre que cela vous aura donné des idées pour développer votre activité
je vous fais des gros bisous , je suis heureuse d étre sur le forum, car on y fait de bien joli rencontre....
encore merci les filles
 
Je pense que tu aurais du négocier d'avantage et surtout éclaircir quelques points avant de commencer le deal avec lui.
En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton projet. ;)
 
merci Shalya.k,
ongles:" pas de poses, mais prises de rvd"
tattoo éphémère:"poses sur place et rvd animation soirée ,anniversaire,enfants ou adultes, autre..... minimum 15 personnes "
massage détente:" sur place + prise rvd"
je me donne 1 mois pour voir si c est ok
 
Haut