Besoin de vos conseils avant ce soir!

M

maiss

Guest
Coucou!
Alors voilà j'ai les cheveux fins et qui commencent à devenir long...
Je veux conserver ma longueur et je me demandais si c'était bien de me faire un dégradé pour plus de volume (autant avec le brush qu'avec mes cheveux bouclés)??
Si c'est bien pouvais-vous me dire à quel niveau je fais partir mon dégradé? Sachant que je ne veux pas de queues de rat... lol
Merci
 
Re : Besoin de vos conseils avant ce soir!

coucou

alorsd oui le degrade t apportera du volume mais par contre attention si tu frise!! car selon le degre de frisure le degrade ne rendra pas pareil si c est leger c est ok!!

et puis pour le demarrage du degrade tout depende ta longueur?? mi dos?? epaule??

sinon le demarrer au niveau des maxilaires est deja pas mal
 
Re : Besoin de vos conseils avant ce soir!

Non ça va je n'ai pas les cheveux frisés mais juste "ondulés"
Ma longueur c'est à peu prés mi dos
 
Re : Besoin de vos conseils avant ce soir!

donc si c est ondule pas de probleme

je pense que si tu demarre ton degrade au niveau du menton tu obtiendra deja quelque chose de pas mal pour demarrer
 
Re : Besoin de vos conseils avant ce soir!

coucou, alors moi j'ai envoier ma belle soeur, et comme elle voulaitr une frange, son degradé suit a partir de sa frange!!! je vois sur ton avatar que tu as une frange( euh je pense que c'est toi!!) donc je pense que le coiffeur va te faire le degradée a partir de ta frange!!! mais ca fait super jolie!!! elle en est super contente et ca lui donne beaucoup de volume!!! voilu, je sais pas si j'ai pu t'aider!!! et met nous une photos une fois que tu as ta new coupe!!!!!!
 
Re : Besoin de vos conseils avant ce soir!

oui c'est bien moi sur la photo.
Ok je dirai ce que le coiffeur me conseille j'y vais à 16h30
 
Haut