Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres grossesse

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

voila apres avoir fait appel a vous pour avoir des infos sur la grossesse et laccouchement jai de nouveau besoin de vous pour me faire part de vos experiences concernant le bidou de l'apres grossesse !!

Alors l'avez vous perdu ? en combien de temps ? quand avez vous pu reprendre le sport ? avez vous utilisé des cremes ?

toute info est bonne a prendre !!

pour celles qui ont eu des cesariennes est ce différent pour la reeducation du périné est ce moins long ? plus long ?

pleins de questions qui me trottent dans la tête car quand je me regarde franchement je déprime je ne reconnais plus mon corps !!!

merci davance les filles !!!

bisousssssssss
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Coucou, alors pour commencer tu as accouché quand ?! parce qu'il faut savoir qu'en général les médecins conseillent +ou- 3 mois pour reprendre le sport, après ça dépend de bcp de choses !!
Personnellement, j'ai eu un très gros bébé, et un ventre énorme, j'ai tout perdu en 1mois; pourtant après l'accouchement c'était pas gagné étant donné le ventre qu'il me restait ! Je peux même te montrer des photos mdr .
C'était plat mais encore flasque, donc après les 3 mois j'ai repris les abdos régulièrement + crème hydratante pour raffermir la peau !! Mais j'ai acheté énormément de crème mais jamais bcp utilisé !! lol
Pour la césarienne je ne sais pas j'ai eu un accouchement naturel !
Voilà qi tu as d'autres questions n'hésite pas !
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Merci pour ta réponse

moi jai accouché le 06 mai mais il me reste une bonne brioche lol !! jai encore 5 bons kilos a perdre ! pour linstant je met de la creme pour que ca soit le moins flasque possible .. ton temoignage est rassurant en tout cas

merci
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

ça devrait aller je pense, avant accouchement je faisais 47kg, à la fin de ma grossesse je pesais 63 kg soit 16kg !!!!! c'est énorme lol
Donc après accouchement il me restait quand même 6/7 kg à perdre !
Rassure toi, au fait tu allaites ?! parce que si tu allaites régime déconseiller hein ;)
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

moi je faisais 44kgs et jai pris 10 kilos
non je nallaite pas.

merci en tout cas pour tes reponses;)
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Ah!!! Cette brioche !! je pense que tout le monde la connais !!!!
Alors pour ma part j'ai egalement u une cezarienne car gros bébé(4kg400) , bref regime n'est ce pas , ensuite je n'ai pas fais de reeducation du périné car la sage femme apres quelque testes a trouvé que ça n'etait pas necessaire et donc j'ai fais 10 seance d"abdo mais je vous dit pas !!!! a la 10eme seance je sortais de chez elle j'avais fait 250 abdos et ça 4 mois apres la cezar . Voila
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

pour ma par +22kg !!!!
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Ah!!! Cette brioche !! je pense que tout le monde la connais !!!!
Alors pour ma part j'ai egalement u une cezarienne car gros bébé(4kg400) , bref regime n'est ce pas , ensuite je n'ai pas fais de reeducation du périné car la sage femme apres quelque testes a trouvé que ça n'etait pas necessaire et donc j'ai fais 10 seance d"abdo mais je vous dit pas !!!! a la 10eme seance je sortais de chez elle j'avais fait 250 abdos et ça 4 mois apres la cezar . Voila

merci pour ta reponse

as tu finalement tout perdu ?
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

oh oui !!!!! heureusement !!!!! en plus j'avais une bonne motivation , mon frere se mariais et j'etais temoin alors pas le chois et je ne voulais pas reter "grosse"
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

oh oui !!!!! heureusement !!!!! en plus j'avais une bonne motivation , mon frere se mariais et j'etais temoin alors pas le chois et je ne voulais pas reter "grosse"

lol ben ca me rassure tu sais !!! et en combien de temps as t'elle disparu cette vilaine brioche ?
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

mmmm , je ne me souviens plus , en meme temps j'avais beaucoup plus de kilo a perdre que toi .2 mois peut etre ..
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

tu vois fara comme je te disais les abdos y'a rien de tel!!
manger équilibré, passer des crèmes raffermissantes

voici une site ou l'on en parle regarde ma belle tu trouveras surement des réponses
perdre le ventre apres l'accouchement
je te joinds 2 liens de cremes que je connais et qui sont efficaces:

percutaféine
cellu reverse
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Merci bibi je vais lire tout ca attentivement !!

bisous ma belle et merci pour le +1
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

pour noah, j ai mis presque 6 mois a tous perdre et retrouver a 2 kilo pres mon poids d origine, dur pour le bidou
pour lizzie ben ça faisait trois ans et je desesperait de perdre ces trois kilo en plus et miracle... c est fait ! je suis revenu a mes petits 48 kilo de ma jeunesse mais bon le ventre est toujour un peu rond !
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

voui ma belle ca ne fait pas longtemps que tu as accouché donc c normal qu'il te reste cette petite "brioche" comme tu dis!iihi
moi pour ma puce j'avais pris 16 kilos également et en fait j'avais tellement un ventre énorme et en avant que j'ai eu un déchirement des abdos, donc pas de séance de reeduc du périnée car ca allait de ce coté mais séances d'abdos pour tenter de les recoller!
en plus j'allaitais donc a la sortie mater il me restait 5 bon kilos a perdre, j'en ai perdu 2 assez vite ,mais les 3 qui restait je les ai perdu au fur et a mesure!!! on va dire que pour les 1 ans de ma puce j'avais tout perdu (mais bon j'ai allaité 11 mois aussi!!hiihi)
par contre mon ventre est redevenu bien plat quelques mois après avec des séances d'abdos intensives!! j'ai encore un peu la peau flasque mais il faut que je me décide a acheter des crèmes raffermissant car je vois bien que ce n'est plus de la graisse mais de la peau!!!!

courage ma belle , et tu y arrivera y'a pas de raison!!
bisous!!
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Hello les filles

voila apres avoir fait appel a vous pour avoir des infos sur la grossesse et laccouchement jai de nouveau besoin de vous pour me faire part de vos experiences concernant le bidou de l'apres grossesse !!

Alors l'avez vous perdu ? en combien de temps ? quand avez vous pu reprendre le sport ? avez vous utilisé des cremes ?

toute info est bonne a prendre !!

pour celles qui ont eu des cesariennes est ce différent pour la reeducation du périné est ce moins long ? plus long ?

pleins de questions qui me trottent dans la tête car quand je me regarde franchement je déprime je ne reconnais plus mon corps !!!

merci davance les filles !!!

bisousssssssss

Moi, j'ai eu une césarienne et je n'ai jamais fait de réeducation et maintenant la ptite a 10mois et j'ai jamais eu de probleme. A part que je ne trouve pas ma cicatrice belle mais bon j'ai du mal a cicatrisé.

Après 1mois j'avais perdu mes 10kg, et maintenant j'ai tjs un petit ventre mais je ne fais pas de sport:8-confused:
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Comme ririne05, je te conseillerais de prendre ton temps. On est toujours pressée de remettre les petits jeans d'avant bébé mais tu as accouché il y a moins d'un mois, ne t'affole pas!
J'ai 2 filles, j'ai pris 20kgs pour le 1ère et 25kgs pour la 2ème et j'ai retrouvé mon poids de jeune fille en 9 mois à chaque fois. J'ai allaité mes deux puces 9mois chacune et donc pas de régime.
J'étais malheureuse toute molle et déformée mais petit à petit tout est rentré dans l'ordre.
Une hygiène de vie alimentaire et physique y a rien de mieux! Et de la patience
BON COURAGE!
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

Merci beaucoup les filles pour avoir partagé vos experiences c'est rassurant en tout cas !!
 
Re : Besoin de vos experiences !! comment avez vous perdu votre bidou de lapres gross

j'ai accouché en octobre 2006 ,j'ai allaité 5 mois , j'ai retrouvé mon poids avant grossesse assez vite mais j'ai beaucoup repris ensuite et la brioche est toujours la presque 20 mois après ...
Mais je suis pas un bon exemple car j'oublie souvent de faire mes abdos
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 2

Ca peut vous intéresser:

Haut