Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

désolée, connais pas...
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

oui bienvenue Christian !, mais dis en ns plus, tu fais des formations où ds le Nord ? comment fonctionne ton centre ? etc etc.. des infos qui pourraient être intéressantes à prendre:eek:ster:
Bonsoir,
je suis installé à Roubaix près de Lille;
Depuis 12 ans environ dans la prothésie, formateur depuis 4 ans.
J'ai fait le choix de ne pas vendre de produits, mais de "vendre" de la formation. Donc aucune obligation de mettre en avant telle ou telle marque. Ceci viens de mes expériences perso concernant les formations que j'ai faites avant d'être moi-même formateur.
et surtout après trois formations différentes et beaucoup de galères.

Je prends en charge de 2 à 3 personnes maxi par cession.
Elles découvrent différentes marques et donc produits. Avec un suivi très personnalisé en conséquence.
Pas ou peu de travail à la meuleuse, et une véritable méthode de pose s'adaptant à tous les cas de figure gel ou résine. Avec la possibilité de travailler sans capsules avec cette méthode ( en s'entraînant beaucoup).
Grande place à l'hygiène ( une lime par cliente) évidemment.
Voilà, présentation rapide....mais bon.
Cordialement
christian
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

bonjour christian et bienvenue:flocool:
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

je rêve où la 1ère réponse de Christian a disparu ?:at war with emo: je voulais relire les réponses dont la sienne et il me semble qu'il y a comme un loupé .... enfin pas grave !
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Les filles,christian à dit une lime par personne.
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Des limes chérie.J'en avais parlé de cà.En ce temps là,beaucoup de filles n'était pas d'accord avec moi,qu'il fallait que chaque cliente est sa propre lime,par mesure d'hygiene.
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Bizzare qd même .. oui lolo j'avais pas capté non plus mdr car on parlait de la disparaition du post de Christian :mdr: oui c'est sûr je pense qu'une lime par cliente c'est qd même indispensabe niveau hygiène.

ALors je reviens du RDV avec la formatrice à Chambé, elle travaille avec les produits créative, 2 personnes par formation. on apprend les 2 techniques résine et gel, on travaille en binome avec la fille avec qui je serai formée, on travaillera sur l'une sur l'autre, sur des mains articulées et sur des modèles la dernière semaine.

Par contre par rapport à vos expériences, ça me sidère quand j'entend les formatrices dire qu'on peut être opérationnelle direct en sortant et travailler direct car on aura eu bq d'entrainement.. concrètement sur le terrain ça ce passe différemment, si c'est pour vendre leur formation à tout prix, je trouve moyen d'avancer de tels propos car n'ayant jamais fait d'ongle de ma vie, je me vois pas au bout de 4 semaines de formation me mettre à mon compte :8-confused: je n'ai pas envie de prendre ce risque.

Sinon sur les produits Créative vs en pensez quoi ?
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Bonjour à toutes,
je confirme pour la disparition non pas "du" mais "des" messages, ma réponse initiale a bien disparue mais je ne trouve plus le message au titre " déception", d'une d'entre vous déçu de sa formation ....
Voilà, a voir avec le concepteur du site.
Je retourne au travail.
Bonne journée à toutes et tous.
 
Re : Besoin de vos lumières merciiiiiiiiii

Bonjour à toutes,
je confirme pour la disparition non pas "du" mais "des" messages, ma réponse initiale a bien disparue mais je ne trouve plus le message au titre " déception", d'une d'entre vous déçu de sa formation ....
Voilà, a voir avec le concepteur du site.
Je retourne au travail.
Bonne journée à toutes et tous.


Votre méssage à était supprimé car il est identique sur deux post.Un suffit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut