Besoin de vos lumières

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je reviens enfin sur le fofo après quelques mois d'absence. Je me suis remise a la pose d'ongle mais le problème que j'avais ne s'est pas amélioré :9-blush:

Je sais que beaucoup de discussion on été ouverte a ce sujet mais je dois

être un peu blonde je ne sais pas lol

J'ai de gros problème avec le limage des capsules! La démarcation pour

être plus précise! Je regardé beaucoup de vidéo, lu beaucoup de post a ce

sujet mais rien n'y fait ...

Je peux passer un moment fou a limer, ca dure je ne sais combien de temps,

la dermacation est toujours la ( surtout sur les cotés ) et en plus je me

détruit l'ongle naturel. Vous parlez toutes " de limer en croisillon " mais moi

pas comprendre :dlaugh:aidez moiiii svp
 
Alors moi aussi. Je vais suivre ton post ;)
 
Re : Besoin de vos lumières

je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour moi c'est révolutionnaire c'est le tip soften ou vulgairement "ramolisseur de capsules" à appliquer sur la démarcation ça fond légèrement la capsule et alors c'est top !!!
 
J'ai deja essayé ce style de produit mais c'est surtout la bonne technique avec la lime qui me manque!! Personne pour nous aider ?
 
:,( jai fait une main avec tip blinder et lautre sans et bien on voit moins la capsules sur la main ou je nen ai pas mi... Et puis je pense aussi que la qualité et forme des capsule en est aussi pour quelque chose non??
 
Re : Besoin de vos lumières

En attendant d'avoir la bonne technique j'utilise les capsules dashing diva et j'adore !!!!
 
Re : Besoin de vos lumières

coucou,

le tip blender ne te dispense pas du limage... ca permet de faciliter le limage il me semble mais ne t'en dispense absolument pas...
tu l'appliques, tu laisse sécher et puis tu limes...

:,( jai fait une main avec tip blinder et lautre sans et bien on voit moins la capsules sur la main ou je nen ai pas mi... Et puis je pense aussi que la qualité et forme des capsule en est aussi pour quelque chose non??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut