besoin de vos lumiere les coiffeuse merci

dmdj

Membre Actif
salut les filles

je vous explique hier j ai ete chez ma coiffeuse
mes cheveux m arrivait jusqu au rein la derniere foi que j y ai ete elle me les avai bien effilé comme j aime
hier quand j y suis allez elle ma fait la ramarque que je les perdai enormement plus que la normal est c est vrai je l ai remarquer moi meme en les lavant et coiffant
elle ma dit que j avai perdu beaucoup d epaisseur qu il n eatai pas vraiment abimé, elle ma trouvé amaigri et ma conseillié d aller au medecin

a savoir j ai fait une couleur duxelle acheter dans une boutique du coiffeur y a environ 1moi et demi depuis il sont tres electrique et j ai des pelicule je comprend pas pourquoi c est la premiere foi
bon depuis hier que j ai les cheveu coupé sa va mieu il son plus electique

voila mon roman et dite moi se que vous en pensez?
 
Re : besoin de vos lumiere les coiffeuse merci

je ne suis pas coiffeuse, mais si tu es amaigrie et que ton état général n'est pas top, ça se ressent sur tout, y compris sur les cheveux.

C'est l'hiver, une bonne cure de vitamines et hop ça repart, sauf si ton médecin trouve qq chose, mais bon je te souhaite que non ...
 
Re : besoin de vos lumiere les coiffeuse merci

je ne suis pas coiffeuse, mais si tu es amaigrie et que ton état général n'est pas top, ça se ressent sur tout, y compris sur les cheveux.

C'est l'hiver, une bonne cure de vitamines et hop ça repart, sauf si ton médecin trouve qq chose, mais bon je te souhaite que non ...

ben jme sent un peu fatiguer mais bon c est ole temp il fai froi c est l hiver rien de special masi j vai fair e un ptite cure de levure de biere
 
Haut