Besoin de vos lumieres/conseils

bbshark666

Membre récent
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Bonjour à toutes (et à tous!)

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Alors j'espere sincerement que vous pourrez m'aider! Je n'ai aucune formation en esthetique et je souhaite aujourd'hui me reorienter vers ce domaine. Je suis interessee par le maquillage, maquillage permanent et peut etre tout ce qui tourne autour du nail art.
J'aimerai savoir comment me former sachant que je n'ai pas d'experience, combien de temps cela prendrait, combien cela me couterait et comment par la suite je pourrais travailler en free lance aupres d'instituts. Dois je etudier pendant plusieurs annees? Vers qui dois-je me tourner pour une bonne formation? Je remarque qu'il existe des formations en quelques jours : que valent-elles? J'ai constaté que souvent les formations coutent tres cheres alors je ne voudrais pas faire n'importe quoi et perdre tout mon argent.
J'ai toujours adoré le maquillage, on me complimente d'ailleurs souvent sur mon maquillage, je maquille parfois des amies pour le plaisir, je suis tres attirée par le domaine de l'esthetique, et je pense avoir des capacités dans ce domaine.
J'aimerai pouvoir beneficier de vos conseils, avis et de votre propre experience.
Je vous remercie par avance et espere pouvoir apprendre plein de choses!
Merci, a bientot
[/FONT]
 
Re : Besoin de vos lumieres/conseils

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Bonjour à toutes (et à tous!)[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]J'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Alors j'espere sincerement que vous pourrez m'aider! Je n'ai aucune formation en esthetique et je souhaite aujourd'hui me reorienter vers ce domaine. Je suis interessee par le maquillage, maquillage permanent et peut etre tout ce qui tourne autour du nail art.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]J'aimerai savoir comment me former sachant que je n'ai pas d'experience, combien de temps cela prendrait, combien cela me couterait et comment par la suite je pourrais travailler en free lance aupres d'instituts. Dois je etudier pendant plusieurs annees? Vers qui dois-je me tourner pour une bonne formation? Je remarque qu'il existe des formations en quelques jours : que valent-elles? J'ai constaté que souvent les formations coutent tres cheres alors je ne voudrais pas faire n'importe quoi et perdre tout mon argent.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]J'ai toujours adoré le maquillage, on me complimente d'ailleurs souvent sur mon maquillage, je maquille parfois des amies pour le plaisir, je suis tres attirée par le domaine de l'esthetique, et je pense avoir des capacités dans ce domaine. [/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]J'aimerai pouvoir beneficier de vos conseils, avis et de votre propre experience. [/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Je vous remercie par avance et espere pouvoir apprendre plein de choses![/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Merci, a bientot[/FONT]

Bonsoir
Vos questions sont légitimes mais demaderaient bcp de temps pour y répondre.
Contactez moi par téléphone pour que nous puissions en parler.

Anna
 
Re : Besoin de vos lumieres/conseils

toujours la méme qui repond aux questions anna est une femme super sympatique et toujours a l'ecoute et bonne conseilliere et fait un super travail
 
Haut