besoin de vos renseignements

florie

Nouveau Membre
bonjour a vou tous
je crée cette conversation car jaurais besoin de vos renseignements enfaite je veu me faire poser des vrai extensions car j'ai des extension a clip mais sa me soule de mettre e remette et en plus je peut pas les garders lontemps car au bout d'un moment elle me font mal enfin bref en faite jesite entre les extensions a chaud et les extension a froid.
jai vue sur internet que les extension a chaud cété pas super car sa fesait tomber les chx aprés c ceque jai lu :confused: lol et je serait plus pour des extension a froid
donc jaimerais bien vos avis pour savir si vous en avait ou se que vous n penser
merci bcp par avance si je les prend c pour fin janvier car la je suis en vac donc je peut pas les commander t jeu veux pus de renseinement avant de faire une betise
MERCI encore bisous:)
 
Re : besoin de vos renseignements

franchement, j'ai testé, c'est cher pour ce que c'est........je les ai gardé 3 semaines sur la tête, pourtant de bonne qualité.........extension à chaud.......certaines meches tombées.........même la texture devenait differente au fil des jours........s'emmelait.....pas beau du tout!!!!!!

je deconseille tout net!!!.........mais à toi de voir
 
Re : besoin de vos renseignements

ok je te remercie de ta réponse
 
Re : besoin de vos renseignements

J Ai Eu Des Extensions A Chaud. 6 Semaines Tranquille Apres Elles Tombent. Extentions A Clips. Oui Mignon Sur Le Coup. Sans Plus. Par Contre J Ai Une Extension Sur Une Grande Base A Clips Le Top........
Personnellement Je Prefere A Chaud. Et J Ai Jamais Perdu De Cheveux....
 
Re : besoin de vos renseignements

bonjour a vou tous
je crée cette conversation car jaurais besoin de vos renseignements enfaite je veu me faire poser des vrai extensions car j'ai des extension a clip mais sa me soule de mettre e remette et en plus je peut pas les garders lontemps car au bout d'un moment elle me font mal enfin bref en faite jesite entre les extensions a chaud et les extension a froid.
jai vue sur internet que les extension a chaud cété pas super car sa fesait tomber les chx aprés c ceque jai lu :confused: lol et je serait plus pour des extension a froid
donc jaimerais bien vos avis pour savir si vous en avait ou se que vous n penser
merci bcp par avance si je les prend c pour fin janvier car la je suis en vac donc je peut pas les commander t jeu veux pus de renseinement avant de faire une betise
MERCI encore bisous:)


coucou

oupssss elle te font mal houla j'hésite du coup je dois y allé cette apres midi
 
Re : besoin de vos renseignements

a clips elles ne font pas mal enfin pour moi
 
Re : besoin de vos renseignements

"Esther's Nails " mes extension a clips me fon mal mais au bout de plusieur heure pas sur le coups aprés les avoir garder 5 6h elle e fon mal enfin c moi car comme dit "petitbout" les ciennes ne lui font pas mal :eek:ster:

Mercia toute pour les réponse s ;)
 
Re : besoin de vos renseignements

ok merci
je verrais au bout de quelques heures sur moi je les veux tellement depuis deja une semaines que je vais comme meme essaye et apres tout ben si j'ai mal ben elles finiront dans un tiroir :D
 
Re : besoin de vos renseignements

lol
mais tinquiette elle finiron pas ds un tiroire car moi mm si elle me fon mal je les mais quand meme je les enleve juste quand jai trop mal lol jspr que toi sa te fera pas mal biz
 
Re : besoin de vos renseignements

merci ;-) je te dirais comment ca ce passe a bientot
 
Re : besoin de vos renseignements

pour le type de pose, il faut voir comment est ton cheveu. Fin, épais, cassant???
Voici mon avis sur les 2 types de poses:

a froid:

avantage: tu peux garder tes mèches plus longtemps à condition de faire remonter toutes tes mèches + anneaux tous les 3 mois environ.Perso, j'en ai porté a droid pendant 1 an. Je les avait remonté 3 fois.

inconvénient: tu peux perdre des mèches + facilement mais celles-ci sont repositionnables de suite. Donc pas très gênant.

A chaud:

Avantage: il est quasi impossible de perdre une mèche posé à chaud si la pose est bien faite.
Inconvénients: Tu peux garder ta pose 6 mois maximum et si tu venais a perdre une ou +sieurs mèches, elles ne seraient pas repositionnables sauf en rajoutant de la kératine ce qui grossirait ton point de fixation. Pas très joli.
 
Re : besoin de vos renseignements

merci a tous de mavoir répondu
Merci NANOO de ta réponse et je pense que je v plus partire sur des extension a froid comme tu dit aprés il suffit juste de les remonter et aprés c repartire pour quelque temps
merci de ta réponse a plus
 
Re : besoin de vos renseignements

oui tu as raison les extension a froid c'est mieux moi j'ai poser des extension a chaud j'ai payer tres chere et en plus au bout de 2 mois des gros noeud a la nuque se sont former mes cheveux ne respirer pas et surtout le probleme de la colle moi sa me gratter et tout enfin voila c'est pas bien du tout je te conseille les extension a froid bis bis
 
Re : besoin de vos renseignements

ok merci
moi aussi javais vue que les extension a chaud cété pas super car chez certaine personne sa casser les chx aprés c ce que jai lu :s lol
si non la je sais pas si je prend tt blond ou si je prend du noir car c jolie aussi le blond en dessu et du noir dessou
mais bon au total sa me ferait 50 extension jai lu sur le forum que 50 extensions cété assez pour faire une tete en plus moi je veu pas que sa face trop car jai déja les chx épai donc je veu pas que sa me face une grosse choucourte lol
aprés combien vopus me conseiller 50 c bon ?????
biz mici
 
Re : besoin de vos renseignements

coucou a mon avis 50 meches ca ne sera pas assez quand j'avais des extensions j'avais 120 meches 50 meches normalement c juste pour rallonger la nuque enfin tu auras surement d'autre avis voila biz
 
Re : besoin de vos renseignements

ok merci jen é acheter 40 et je voi que sa fait déja pas beaucoup je pene que je v en prendre plus car sa fait pas assez lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut