besoin de votre expérience svp

zebuline1

Confirmée
salut les filles voila j'ai un probleme un homme demande que je lui fasse une pose d'ongle sur ongles trés abimer mais le probleme s'est que j'ai jamais bosser sur homme .

pour les filles qui utilisent la résine et avez déja poser sur homme pouvez vous me dire quelle couleur utiliser ( je supose que pas de couvrante juste clear ? peu etre une résine naturel pour le bord libre : blanc opaque pas french) mais peur de faire un bomber sa ferai pas naturel , snif et le limage , caré, caré cassé. a l'aide.
 
Re : besoin de votre expérience svp

J'ai jamais bosser sur un homme non plus je peux pas te dire.
 
Re : besoin de votre expérience svp

kikou,

Sincèrement et sous réserve que la plaque du monsieur ne soit pas rongée...j'opterai pour lui coller des tips naturels ss limage et de faire de l'ANS. Passe lui ensuite un top coat matpour éviter que cela jaunisse.

Si c'est rongé...faut voir...t'aurais pas une photo de ses ongles ?...car "abîmé cela veut tt dire (lol).

Mais si d'autres filles peuvent répondre ...car je sors de formation...pas certaine de t'offrir la meilleure solution ( c'est la plus rapide, mais...à vérifier)

biz et bon courage...
 
Re : besoin de votre expérience svp

moi je dirais mask hyper près de la carnation et très court, sans epaisseur.
ou alors du naturel . bonne chance !!
et finition au vernis matte.
 
Re : besoin de votre expérience svp

dur dur , y a quelques pose gel sur homme mais résine rien, les capsules meme pas en rève je deteste , donc se sera un integral sans chablon si ronger juste une création de bord libre argfffff , je vais voir si je peu avoir des photos de ses mains

merci les filles si y a d'autre je suis preneuse
 
Re : besoin de votre expérience svp

coucou,
pour moi je mettrai pas de tips, juste reconstruction de la plaque avec poudre clear (sur la peau ça fera comme la couleur de sa plaque) et comme disent les filles, finition au vernis mat, ne fais surtout pas un bombé car ce sera court, faut juste un peu d'épaisseur au milieu mais à peine, essaye de reproduire un max un ongle naturel un peu plus épais et que la résine ne dépasse pas de son doigt, bises
 
Re : besoin de votre expérience svp

waaouuuhhh moi qui suis débutante j'aurai fais une reconstruction de la plaque au chablon si l'ongle est très rongé...avec un clear bien sur:)
en tout cas bon courage et on attend les photos du résultat final avec impatience mais je suis sur que ton boulot sera remarquable.
bisous la miss
 
Re : besoin de votre expérience svp

dur dur , y a quelques pose gel sur homme mais résine rien, les capsules meme pas en rève je deteste , donc se sera un integral sans chablon si ronger juste une création de bord libre argfffff , je vais voir si je peu avoir des photos de ses mains

merci les filles si y a d'autre je suis preneuse

il y a ça dans les videos de tammy taylor
1 - Tammy Taylor Nails -Site & Store
 
Re : besoin de votre expérience svp

j'arrive pas a lire je passe par clef 3g snif, j'attend qu'il m'envois des photos de ses mains.
 
Re : besoin de votre expérience svp

bon bin plus de nouvelle du cher monsieur pfff dessidément s'est pas ma semaine, entre un qui rechercher plus un plan drague qu'autre chose, un colis avec 80€ de déco gagné a un concours envoyer en enveloppe qui s'est perdu ou voler, moi qui pome mes clefs de maison et 2 clientes concécutive qui me pose des lapins j'en ai marre , semaine pourris.
 
Re : besoin de votre expérience svp

oh a pauvre, il y a des semaines comme ça, bon courage et à partir de demain ça ira mieux, grosses bises
 
Re : besoin de votre expérience svp

bon bin plus de nouvelle du cher monsieur pfff dessidément s'est pas ma semaine, entre un qui rechercher plus un plan drague qu'autre chose, un colis avec 80€ de déco gagné a un concours envoyer en enveloppe qui s'est perdu ou voler, moi qui pome mes clefs de maison et 2 clientes concécutive qui me pose des lapins j'en ai marre , semaine pourris.

Bienvenue au club de la semaine pourrie...allé te laisse pas abattre ça ira mieux...pense que c'est bientôt l'été...LOL!!!! Bizzz
:coeur:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6
Ongles en résine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut