besoin de votre expérience!!!

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, voilà, d'habitude je travail avec un primer acide, et un gel trois en un! aucun problème, sauf que je le trouve trop liquide et j'ai donc commandé chez onglerie. j'ai acheté un primer non acide, le easy2 et le sealer. je n'ai pas pris de easy1, on m'a conseillé de faire sans! est-ce que ca ne posera pas de problème? et est-ce que je peux faire :
-nail préparator
-primer acide
-french
-easy2
-sealer

merci d'avance pour vos réponses....
 
Re : besoin de votre expérience!!!

ben moi je ferais pareil aussi miss
mais primer sans acide moi je préfere lolll
toute facon je n'ai que celui la NA
 
Re : besoin de votre expérience!!!

venez les fillessssssssss
avec les primer acide faut-il de la base ou pas besoin???
 
Re : besoin de votre expérience!!!

non il ne faut pas de base


j avais mal lu ta question
 
Re : besoin de votre expérience!!!

super merci nathye pour ta réponse! on gagne du temps sur une pose sans mettre de base....
mais pourquoi dans les protocoles ils parlent d'un gel de base??
un gel de base = primer.
certaines personne mettent une couche de chaque , perso je trouve que cela fait double emploi (ca n'engage que moi....)
Avec les gels onglerie, il faut juste faire attention, si tu utilises la gamme "confort" de ne pas la combiner avec un primer "acide" car il ne sont pas compatibles.
 
Re : besoin de votre expérience!!!

la je ne c pas


moi je travaille surtout avec des monophases
primer
french
construction et
finition
et pas de probleme


mais bon moi c du mono
mais en gel avec les 3 pots different j en c rien
c surement pour uen meilleur tenue
 
Re : besoin de votre expérience!!!

un gel de base = primer.
certaines personne mettent une couche de chaque , perso je trouve que cela fait double emploi (ca n'engage que moi....)
Avec les gels onglerie, il faut juste faire attention, si tu utilises la gamme "confort" de ne pas la combiner avec un primer "acide" car il ne sont pas compatibles.

merci pour ta réponse!!
je me suis faite une pose il y a quelques jour: primer acide, confort mask.... je savais bien qu'ils n'étaient pas compatibles mais j'ai voulu tester! jusqu'ici tout va bien! a suivre....
 
Re : besoin de votre expérience!!!

la je ne c pas


moi je travaille surtout avec des monophases
primer
french
construction et
finition
et pas de probleme


mais bon moi c du mono
mais en gel avec les 3 pots different j en c rien
c surement pour uen meilleur tenue
tu utilise un primer acide?? j'ai une pose demain.. et j'ai pas recu ma commande encore. donc je suis encore avec mon trois en un, je peux sauter la base alors??
 
Re : besoin de votre expérience!!!

tu utilise un primer acide?? j'ai une pose demain.. et j'ai pas recu ma commande encore. donc je suis encore avec mon trois en un, je peux sauter la base alors??
pourquoi sauter la base avec un 3/1 puisque 3en 1 signifie base -construction -finition????
 
Re : besoin de votre expérience!!!

tu utilise un primer acide?? j'ai une pose demain.. et j'ai pas recu ma commande encore. donc je suis encore avec mon trois en un, je peux sauter la base alors??


moi oui c de l'acide
mais je travaille avec la marque nouveau nails
pas avec l onglerie
 
Re : besoin de votre expérience!!!

pourquoi sauter la base avec un 3/1 puisque 3en 1 signifie base -construction -finition????




g fais ma formation chez magnetic en mars avec des mono le sculting
et ma formatrice ne posait pas de base elle m etait du primer

c depuis que je fais comme elle et c nickel aussi avec les nouveau nail
 
Re : besoin de votre expérience!!!

bonjour à toutes, voilà, d'habitude je travail avec un primer acide, et un gel trois en un! aucun problème, sauf que je le trouve trop liquide et j'ai donc commandé chez onglerie. j'ai acheté un primer non acide, le easy2 et le sealer. je n'ai pas pris de easy1, on m'a conseillé de faire sans! est-ce que ca ne posera pas de problème? et est-ce que je peux faire :
-nail préparator
-primer acide
-french
-easy2
-sealer

merci d'avance pour vos réponses....

non c bon comme ca aussi :ok:
 
Re : besoin de votre expérience!!!

g fais ma formation chez magnetic en mars avec des mono le sculting
et ma formatrice ne posait pas de base elle m etait du primer

c depuis que je fais comme elle et c nickel aussi avec les nouveau nail

super! moi j'en avait entendu parler sur le fofo, et c'est vrai que c'st un gain de temps.... mainteannt plus qu'à tester!! merci bisous
 
Re : besoin de votre expérience!!!

ahhhhhhhhh voilà ma belle tu as ta réponse hhiihi
ne te tracass eplus maintenant lolll

bizzzzzzzz bonne soirée ;-)


les filles on peut metre le nailspréparator tout le temps ou pas? lol je viens de l'acheter

oui tu peut en mettre tout le temps mais que sur ongle naturel, et au remplissage sur la repousse de l'ongle
 
Haut