Besoin de vous ! Journaux locaux 69 01

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à tous/toutes!

Comme certains le savent (la plupart non lol) je déménage bientôt du côté de Lyon. Je voudrais jetter un coup d'oeil sur les logements avant de me déplacer et donc je suis à la recherche de journaux gratuits de petites annonces du type top annonce ou paru vendu...

Je sais qu'il existe des sites mais toutes les annonces ne sont pas présentes dessus et c'est pas super pratique.

Bien sûr je payerais les frais de port.

Donc si une âme généreuse voudrais bien faire ça pour moi je serais très très reconnaissante ! Bisous à tous/toutes
:brunette:
 
Re : Besoin de vous ! Journaux locaux 69 01

Coucou à tous/toutes!

Comme certains le savent (la plupart non lol) je déménage bientôt du côté de Lyon. Je voudrais jetter un coup d'oeil sur les logements avant de me déplacer et donc je suis à la recherche de journaux gratuits de petites annonces du type top annonce ou paru vendu...

Je sais qu'il existe des sites mais toutes les annonces ne sont pas présentes dessus et c'est pas super pratique.

Bien sûr je payerais les frais de port.

Donc si une âme généreuse voudrais bien faire ça pour moi je serais très très reconnaissante ! Bisous à tous/toutes
:brunette:
Il n'y a pas de soucis, merci de me communiquer ton adresse en MP. Biz
 
Re : Besoin de vous ! Journaux locaux 69 01

Normalement je vais avoir les journaux du 69 par charloumax (merci beaucoup!) donc il resterait le 01 du côté de bourg en bresse ... quelqu'un habite par là ?
 
Re : Besoin de vous ! Journaux locaux 69 01

Un ptit Up : j'ai besoin des journaux du 01 du côté de bourg en bresse, je paye les fdp ne vous inquiétez pas.

(j'ai eu mon concours de prof jsuis trop contente ! :dbiggrin:)
 
Re : Besoin de vous ! Journaux locaux 69 01

Un ptit Up : j'ai besoin des journaux du 01 du côté de bourg en bresse, je paye les fdp ne vous inquiétez pas.

(j'ai eu mon concours de prof jsuis trop contente ! :dbiggrin:)


bravo!!!! felicitations !!!!!!
 
Haut