Besoin d'idée pour un mémoire école a faire pour décembre

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles
je suis actuellement en contrat pro chez carrefour j'ai donc une journée de formation par semaine avec l'école carrefour mon contrat se termine en janvier et j'ai un mémoire a présenter pour le moi de décembre .

j'ai une idée mais j'ai un peu de mal a trouver un nom pour mon mémoire .
je vais déja vous présenter mon idée pour voir ce que vous en pensez :
je pense crée un espace détente est bien être dans carrefour pour le personnels mais aussi pour les clients .

donc je pense faire des massages relaxant mais habiller donc si certaine d'entre vous connaisse bien les massages et peuvent m'aider en me donnent la durée du massage et le nom sa serais vraiment sympa !
ensuite je pense faire des maquillages express manucures express
crée un plans crée une marque je voudrais trouver un nom qui donnent envie d'acheter avec carrefour dedans mais j'ai aucune idée ...

voila mon projet en sachant que rien ne sera réalisé c'est juste un mémoire papier qui me permettera d'avoir ou non mon certificat aprés mes 6 mois.

si vous avez d'autres idée je suis preneuse

merci a toutes les filles qui prendrons le temp de me lire et de m'aider !!!
bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin d'idée pour un mémoire école a faire pour décembre

    personne pour me donner un petit coup de mains?
     
    Re : Besoin d'idée pour un mémoire école a faire pour décembre

    Bonjour les filles
    je suis actuellement en contrat pro chez carrefour j'ai donc une journée de formation par semaine avec l'école carrefour mon contrat se termine en janvier et j'ai un mémoire a présenter pour le moi de décembre .

    j'ai une idée mais j'ai un peu de mal a trouver un nom pour mon mémoire .
    je vais déja vous présenter mon idée pour voir ce que vous en pensez :
    je pense crée un espace détente est bien être dans carrefour pour le personnels mais aussi pour les clients .

    donc je pense faire des massages relaxant mais habiller donc si certaine d'entre vous connaisse bien les massages et peuvent m'aider en me donnent la durée du massage et le nom sa serais vraiment sympa !
    ensuite je pense faire des maquillages express manucures express
    crée un plans crée une marque je voudrais trouver un nom qui donnent envie d'acheter avec carrefour dedans mais j'ai aucune idée ...

    voila mon projet en sachant que rien ne sera réalisé c'est juste un mémoire papier qui me permettera d'avoir ou non mon certificat aprés mes 6 mois.

    si vous avez d'autres idée je suis preneuse

    merci a toutes les filles qui prendrons le temp de me lire et de m'aider !!!
    bonne journée


    ton idée est bonne ce que tu dois savoir pour pas passer pour une bille :

    -le massage dont tu parles est le ammas assis, le kata de ce modelage est très précis, il faut une bonne formation et beaucoup d'entrainement. il dure 20 minutes

    -Pour les manucures il faut être esthéticienne.

    -Pour le maquillage il faut une formation

    -pour ta marque, tu n aurais pas le droit de déposer un nom avec carrefour dedans, à moins que la marque soit d'accord et t'aide dans cette démarche plutot compliquée

    - tu pourrais l'appeler carrefour du bien être, carrefour beauté, carrefour évasion....

    voila de quoi faire un faux salon :)
     
    Haut