Besoin d'idées coiffure

Aurélie28

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai 15 ans et je vais bientôt aller à une fête avec ma famille et il faut que je sois bien coiffée. J'ai les cheveux bruns, très épais et volumineux, frisés ou bouclés (je ne connais pas la différence) et ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule, je n'ai pas de frange ou mèche.
Je ne sais pas comment me coiffer. Avez vous des idées de coiffure que je pourrai faire seule ou avec l'aide de ma mère ? Merci d'avance
 
Bonjour
J'ai 15 ans et je vais bientôt aller à une fête avec ma famille et il faut que je sois bien coiffée. J'ai les cheveux bruns, assez épais, bouclés et ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule, je n'ai pas de frange ou mèche.
Je ne sais pas comment me coiffer. Avez vous des idées de coiffure que je pourrai faire seule ou avec l'aide de ma mère ? Merci d'avance
Désolé d'insister mais personne a d'idée ? Même pas une petite ?
 
Aurélie28 a dit:
Bonjour
J'ai 15 ans et je vais bientôt aller à une fête avec ma famille et il faut que je sois bien coiffée. J'ai les cheveux bruns, très épais et volumineux, frisés ou bouclés (je ne connais pas la différence) et ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule, je n'ai pas de frange ou mèche.
Je ne sais pas comment me coiffer. Avez vous des idées de coiffure que je pourrai faire seule ou avec l'aide de ma mère ? Merci d'avance

Tu as la tresse cascade je trouve ça simple mais c'est ce que j'ai fais faire a ma témoin pour mon mariage puis tu redessine les boucles au lisseur :) tu as Color mes yeux sur youtube qui fais un tuto sur la tresse cascade :)
 
Haut