besoin d'idées pour un entrement de vie de jeune fille sans se ruiner

valerie95

Membre Populaire
bonjour a toute et a tous j'ai ma soeur qui se marie et on aimerai enterer sa vie de jeune fille mais on n'as pas forcement les moyens donc j'aimerai savoir si vous avez des idées
si sa peut vous aidez elle a 28ans elle est infirmere et sporitifet elle a beaucoup d'humour
l'an dernier c'etai mon autre soeur on la deguiser en lapin et on lui a payer un gogo danseur donc on aimerai un truc diferent
merci a celle qui pourons m'aidez
 
Bonjour,
Si ta soeur est décomplexées et vos amies aussi, il y a la soirée "sexy coquine". Donc pour expliquer brièvement ce que c'est, c'est genre une réunion tupper ware mais à la place des boîtes en plastique, l'animatrice te vend des gels lubrifiants, des huiles de massages, lingerie, accessoires et autre. Et tout ça dans une ambiance très sympa entre amies (et absolument pas glauque ou malsaint).
J'ai assistée à ce genre de réunion chez ma soeur il y a deux ans et nous avons passé une très bonne soirée.
 
Y a plein de chose possible
Deja ca depend si vous commencer des le matin ou zn dzbut dapres midi ...
Vous pouvez toute vous reunir autour dun ponch avec une sorte de quiz coquin et autre pour la futur marie vous raconter des anectode ect
Vous pouvez organiser dzs gage a lui faire dans la rue genre
Tu dois prendre 10 personne en photo en moin dune minute
Tu dois faire la lanche et recoltee au moin 10 euroq qui servira a payer qon verre dans la soiree
Lui faire faire la marelle en pleine rue
 
Bonjour,
Si ta soeur est décomplexées et vos amies aussi, il y a la soirée "sexy coquine". Donc pour expliquer brièvement ce que c'est, c'est genre une réunion tupper ware mais à la place des boîtes en plastique, l'animatrice te vend des gels lubrifiants, des huiles de massages, lingerie, accessoires et autre. Et tout ça dans une ambiance très sympa entre amies (et absolument pas glauque ou malsaint).
J'ai assistée à ce genre de réunion chez ma soeur il y a deux ans et nous avons passé une très bonne soirée.
oui mais sa elle la deja fait pour lanniv a sa copine ya quelque mois... c'est vrai que cetai simpa !
 
Vous avez quand meme un budget?des essayages dans une boutik.lingerie ou vetements speciaux (type medievales ou meme boutik de deguisements)avec photos souvenirs,hammam (pas excessif) vers chez moi pr 20euros ya hammam saina jaccuzzi the et essayage robe mariee traditionnelle,cours de cuisine,demo maquillage,accrobranche,lasergame,jeux dans les rues,karaoke..........
 
Y a plein de chose possible
Deja ca depend si vous commencer des le matin ou zn dzbut dapres midi ...
Vous pouvez toute vous reunir autour dun ponch avec une sorte de quiz coquin et autre pour la futur marie vous raconter des anectode ect
Vous pouvez organiser dzs gage a lui faire dans la rue genre
Tu dois prendre 10 personne en photo en moin dune minute
Tu dois faire la lanche et recoltee au moin 10 euroq qui servira a payer qon verre dans la soiree
Lui faire faire la marelle en pleine rue
oui pas mal lidée mais je me sentirai pas bien car on es avec des copine a elle qui on la 40ene ....... lool
 
Vous avez quand meme un budget?des essayages dans une boutik.lingerie ou vetements speciaux (type medievales ou meme boutik de deguisements)avec photos souvenirs,hammam (pas excessif) vers chez moi pr 20euros ya hammam saina jaccuzzi the et essayage robe mariee traditionnelle,cours de cuisine,demo maquillage,accrobranche,lasergame,jeux dans les rues,karaoke..........
qu'est ce qu'il appel les jeux dans les rues ?
 
lenterement de vie de jeune fille a ma soeur (mon autre ) on a fait une apres midi detente dans un spa le soir quiz coquin on etai entre soeur et ses copines et apres gogo dans une boite et deguisement
 
je penser faire un parcour dans paris mais je sait pas comment lorganiser....et biensur deguisser !

t'as des noms de rue marrant pour le parcours?en rapport avec e cul ou le mariage genre l'arrivée c'est la rue de l'eglise ou la rue corde au cou au pire tu crées des pancartes toi que tu placeras un peu avant qui feront office de nom de rue.bah jeux de rue donc si tu fais un parcours tu peux mettre a chaque borne des indices sur ce qui va se passer dans la journée,un maillot de bain si vous allez au spa ou autres,un muffin si ya une pause gouter,un cd gravé de ses musik preferees si vous allez danser.si elle veut la reponse elle peut avoir des gages du genre vendre une capote a un flic,se faire offrir un chocolat dans une chocolaterie,faire la plus belle robe de mariee a une passante avec du PQ,ou une coupe de cheveux,faire deviner des mots a un inconnu,avoir le max de bisous du plus d homme en un labs de temps en competition avec l 'une de vous pour l'encourager etc etcc.Vous pouvez faire des photos entre vous devant les monuments du coin sur une thematique walt disney,cabaret,medecine etc etc.je voyais que tu parlais de femme de 40 ans apres ca depend le genre mais je t'assure que a notre epoque les quarantenaires elles savent mieux s'eclater que nous qui avons entre 25 30ans!
 
t'as des noms de rue marrant pour le parcours?en rapport avec e cul ou le mariage genre l'arrivée c'est la rue de l'eglise ou la rue corde au cou au pire tu crées des pancartes toi que tu placeras un peu avant qui feront office de nom de rue.bah jeux de rue donc si tu fais un parcours tu peux mettre a chaque borne des indices sur ce qui va se passer dans la journée,un maillot de bain si vous allez au spa ou autres,un muffin si ya une pause gouter,un cd gravé de ses musik preferees si vous allez danser.si elle veut la reponse elle peut avoir des gages du genre vendre une capote a un flic,se faire offrir un chocolat dans une chocolaterie,faire la plus belle robe de mariee a une passante avec du PQ,ou une coupe de cheveux,faire deviner des mots a un inconnu,avoir le max de bisous du plus d homme en un labs de temps en competition avec l 'une de vous pour l'encourager etc etcc.Vous pouvez faire des photos entre vous devant les monuments du coin sur une thematique walt disney,cabaret,medecine etc etc.je voyais que tu parlais de femme de 40 ans apres ca depend le genre mais je t'assure que a notre epoque les quarantenaires elles savent mieux s'eclater que nous qui avons entre 25 30ans!
lol jadore! les gage tres bonne idées je vais ecrir au filles avec les gages que tu ma donner ! jaime beaucoup le seul hic c que je nabite pas a coter de paris donc je ne peux pas deposer des chose avant ... on va les retirer ! mais jespere juste que les gens vont jouer le jeux !
le mieux c en pleinne journee je pense non ? donc il faut un truc pour le soir maintenant
 
t'as des noms de rue marrant pour le parcours?en rapport avec e cul ou le mariage genre l'arrivée c'est la rue de l'eglise ou la rue corde au cou au pire tu crées des pancartes toi que tu placeras un peu avant qui feront office de nom de rue.bah jeux de rue donc si tu fais un parcours tu peux mettre a chaque borne des indices sur ce qui va se passer dans la journée,un maillot de bain si vous allez au spa ou autres,un muffin si ya une pause gouter,un cd gravé de ses musik preferees si vous allez danser.si elle veut la reponse elle peut avoir des gages du genre vendre une capote a un flic,se faire offrir un chocolat dans une chocolaterie,faire la plus belle robe de mariee a une passante avec du PQ,ou une coupe de cheveux,faire deviner des mots a un inconnu,avoir le max de bisous du plus d homme en un labs de temps en competition avec l 'une de vous pour l'encourager etc etcc.Vous pouvez faire des photos entre vous devant les monuments du coin sur une thematique walt disney,cabaret,medecine etc etc.je voyais que tu parlais de femme de 40 ans apres ca depend le genre mais je t'assure que a notre epoque les quarantenaires elles savent mieux s'eclater que nous qui avons entre 25 30ans!
oui c'est vrai qu'elle s'eclate plus mais c juste que c'est la mere des petites quel garde elle son devenue proches mais pas a se points la c"est genre mere fille ^^ c son temoin en plus
 
pour ma soeur, c'est moi qui ai du organiser et ses copines n'avaient pas trop de budget....
je lui ai trouvé un déguisement et donné un code couleur a ses copines(tenue noir l'apres midi et blanc la soirée), j'ai fait faire des pate à sel en forme de coeur à mon fils, j'ai demandé à chaque copine des petits cadeaux (photo ou truc qui évoquaient un bon moment passé avec ma soeur),j'ai appelé mon futur beau frere et je lui ai posé 40 questions, du genre son film préféré, son lieu de naissance... l'apres midi on s'est toutes retrouvées en centre ville, on a déguisé ma soeur et on a fait participé les passants contre un peu de monnaie (ils repartaient avec un coeur) ils posaient une question du questionnaire à ma soeur si elle avait bon elle piochait un "cadeau", si elle avait faux les gens lui filaient un gage... ça a bien marché... la cagnotte a servit à payer la part de ma soeur à la soirée.... je lui ai offert un spa en fin d'aprem ..pendant ce temps j'ai sympathisé avec ses copines autour d'un café puis on a pris l'apéro chez mes parents, on s'est changées et le soir on est allé dans un truc du coin qui fait repas piste de dance karaoké ou nous ont rejoint sa marraine, ma mère..... on s'est vraiment bien amusées, j'ai même gardé contact avec les copines de ma soeur...
 
Pour une amie américaine on s'était toutes déguisées en pompom girls nous en jaune et noir, elle en rouge et noir et on avait foutu le bordel dans la rue à Montpellier. On avait bossé une chorée, déguisé un pote en pompom girl et on avait récolté 15e / 3 capotes / des fleurs et une touillette a café. Et on a fini en boite !
On a toute choppé la crève en meme temps en mini jupe et débardeur la nuit au mois de mars fau etre taré mais c'était une bonne soirée qui nous a pas couté grand chose ;)
 
Haut