BESOIN D'INFO URGENTE

Tu peux aller dans la chambre des métiers de ton département et créer ton auto-entreprise, avec un stage de gestion d'entreprise (qui dure 1 jour normalement et qui est gratuit) tu pourra avoir un travail en plus ou en faire ton activité principale, ça c'est a toi de voir. Du moment ou tu ne dépasse pas le CA maximum de 32 600€/an y'a pas de problème ;)
 
megann13 a dit:
C'est toi qui vois de toute façon mais moi à ta place je n'utiliserais pas le mot "clientes" mais "modèles" et je ferais des tarifs modèles, c'est à dire juste de quoi rembourser tes frais de produits donc 20€ maxi la pose d'ongles, pour les massages j'en sais rien, je connais pas les tarifs ;)

20 euros si c règlement des bon produit ....
 
ma petite Amandine j'ai l'impression que ça part dans tous les sens !!! ongles dans le cagibi, massage dans la chambre !!!!!!!! ça fait pas très sérieux..je crois qu'il faut déjà se calmer un peu, faire les formations nécessaires et ensuite trouver une solution pour recevoir tes clientes.C'est avant tout de l'esthétique que nous faisons. Il faut un minimum, que l'endroit soit agréable et qu'elles aient envie de revenir. Je peux te garantir que même quand tous ces critères sont réunis ce n'est pas évident de se faire une clientèle fidèle qui revient régulièrement. Réfléchis, prends un peu de temps et tu trouveras, c'est certain, une solution. Bonne chance
 
Les filles aucun diplome pour pratiquer les modelages en tout cas pas encore ! C la meme chose que pour la PO il fo suivre une formation sérieuse dans une école si possible reconnue par la fédération (gage de sérieux !) et vous pouvez exercer. Je viens de suivre une formation avec le patron de la fédé en massage balinais son école est vraiment au top ! ils sont présents dans plusieurs villes de france.
http://www.ecole-formationmassage.com/
Je les recommande fortement les formations sont de qualité !
Bon courage Biz DEMIE
 
Les filles aucun diplome pour pratiquer les modelages en tout cas pas encore ! C la meme chose que pour la PO il fo suivre une formation sérieuse dans une école si possible reconnue par la fédération (gage de sérieux !) et vous pouvez exercer. Je viens de suivre une formation avec le patron de la fédé en massage balinais son école est vraiment au top ! ils sont présents dans plusieurs villes de france.
http://www.ecole-formationmassage.com/
Je les recommande fortement les formations sont de qualité !
Bon courage Biz DEMIE
Merci pour ta réponse je ne savais pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut