Besoin d'information

Pauline1408

Nouveau Membre
Bonjour , j'ai étais contactée part l'agence que je ne connais pas vraiment , voila je voudrais savoir les avantages et les inconvenant de viadom en coiffure , niveau salaire , prime , chiffre d'affaires , heures etc ... ? Merci beaucoup d'avance
 
Bonjour Pauline, nous nous permettons de répondre à vos questions au sujet de notre société Viadom.
Nous recrutons en effet des coiffeuses et coiffeurs diplômés et avec plus de 3 ans d'expérience dans le domaine, en salon ou à domicile.
En rejoignant Viadom, vous devenez salariée (en CDI) tout en étant libre de vous organiser comme vous le souhaitez. Vous avez la sécurité de votre emploi et tous les avantages sociaux correspondants . Vous planifiez vos rendez-vous, vos horaires, vos tarifs. Vous êtes suivi par un animateur tout au long de votre activité, pour vous conseiller et répondre à vos questions.
Vous bénéficiez d'une aide à la recherche de clients via une plateforme de prise de rdvs en ligne ou par téléphone et de la publicité nationale comme locale.
En ce qui concerne votre chiffre d'affaire, il est évolutif en fonction de votre activité. Il se compose de votre salaire brut + du remboursement de vos frais, auxquels peuvent s'ajouter divers bonus.
N'hésitez pas à recontacter notre équipe recrutement pour avoir des renseignements précis et détaillés sur les aspects souhaités.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Viadom Coiffure à domicile
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Coiffure-Cheveux 0

Ca peut vous intéresser:

Haut