besoin d'infos sur le LB

lylydu60

Expérimentée
Bonsoir les filles

j'aimerais avoir des informations sur le lissage bresilien.
car j'en ai marre de mes cheveux qui gonfle de ne pas pouvoir allez a la piscine sans les garder lisse ...

donc voila mes questions peuvent vous parraitre stupide mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

peut t'on avoir des meches ou une couleur aprés un lissage ?
combien de temp en moyenne le lissage dur ?
y'a t'il des soins special a effectuer ?
sa n'abime pas les cheveux ? car mes cheveux ne sont pas au top de leurs forme ...
les prix ?
et savoir si c'est obliger d'etre fais par un coiffeur ou si on peu le faire soi meme ?

je vous met une photo de mes cheveux

merci les filles bonne soirée
bisous
 

Pièces jointes

  • S1031382.JPG
    S1031382.JPG
    57.7 KB · Affichages: 167
Re : besoin d'infos sur le LB

Bonsoir les filles

j'aimerais avoir des informations sur le lissage bresilien.
car j'en ai marre de mes cheveux qui gonfle de ne pas pouvoir allez a la piscine sans les garder lisse ...

donc voila mes questions peuvent vous parraitre stupide mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

peut t'on avoir des meches ou une couleur aprés un lissage ?Il est conseillé de faire plutot les technique avant le LB
combien de temp en moyenne le lissage dur ? le lissage dure en moyenne 3 a 4 mois (apres tout depend du cheveux
y'a t'il des soins special a effectuer ?Oui tu dois utiliser un shampoing sans sodium laureth sulfate
sa n'abime pas les cheveux ? car mes cheveux ne sont pas au top de leurs forme ... bien au contraire,le LB est un soins profond pour cheveux
les prix ? Cela varie en fonction des coiffeurs,il faut compter en moyenne de 150e (cheveux court) a 250e cheveux tres long
et savoir si c'est obliger d'etre fais par un coiffeur ou si on peu le faire soi meme ? il est possible de le faire sois meme,mais il vaut mieux avoir l'aide d'une amie.

je vous met une photo de mes cheveux

merci les filles bonne soirée
bisous

Coucou
 
Re : besoin d'infos sur le LB

merci pamela !!!
et pour les produits a acheté tu me conseilles quoi ?
donc le lissage dure environs 3/4 mois et si jamais je souhaite refaire des mèches ou une couleur au bout de 2 mois c'est possible?
et c'est possible de faire lissage brésilien tout les 4 mois sa ne risque rien puisque c'est un soin profond ?
merci pour toutes les informations .
à bientot
 
Re : besoin d'infos sur le LB

merci pamela !!!
et pour les produits a acheté tu me conseilles quoi ?
donc le lissage dure environs 3/4 mois et si jamais je souhaite refaire des mèches ou une couleur au bout de 2 mois c'est possible?
et c'est possible de faire lissage brésilien tout les 4 mois sa ne risque rien puisque c'est un soin profond ?
merci pour toutes les informations .
à bientot

Tu as plusieurs post sur le forum.
Moi perso j'utilise le nanokeratin system qui m'a rendu le cheveu lisse, limite raide et surtout qui m'a soigné les cheveux.
 
Re : besoin d'infos sur le LB

merci pamela !!!
et pour les produits a acheté tu me conseilles quoi ?
donc le lissage dure environs 3/4 mois et si jamais je souhaite refaire des mèches ou une couleur au bout de 2 mois c'est possible?
et c'est possible de faire lissage brésilien tout les 4 mois sa ne risque rien puisque c'est un soin profond ?
merci pour toutes les informations .
à bientot

la gamme shiseido senscience ou nano sont pas mal pour l'entretien du LB.
Tu peux faire autant de LB que tu veux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut