Besoin d'un petit conseil

marine1811

Membre récent
Bonsoir les filles
J'ai une petite question à vous poser, comment faites-vous pour ne pas avoir de fap qui tombe sur vos pomettes lorsque vous vous maquillez??
Car moi je sais pas trop comment faire j'ai essayé de tenir un mouchoir en dessous mais je galère trop ^^
Si vous avez des idées je suis toute ouïe
Merci
 
Re : Besoin d'un petit conseil

Moi aussi je serai intéressée! Maquilleurs/ses on vous attend!
 
Re : Besoin d'un petit conseil

Jamais testé,mais j'ai vu des filles le faire , elles prennent du papier collant et taponne sur la peau et le reste du maquillage colle! Sinon, tu as la poudre libre mais pas sûre puis tu prends ton pinceau!
 
Re : Besoin d'un petit conseil

Jamais testé,mais j'ai vu des filles le faire , elles prennent du papier collant et taponne sur la peau et le reste du maquillage colle! Sinon, tu as la poudre libre mais pas sûre puis tu prends ton pinceau!

pour le collan je ne sais pas mais j'en ai aussi entendu parlé!
et pour la poudre libre en fait tu en met juste en dessous de ton oeil ( il faut qu'il y en ai assez), et avec un pinceau (genre éventaille ou un gros) tu l'enlève a la fin de ton maquillage, les résidus partiron avec

=)
 
Re : Besoin d'un petit conseil

merci beaucoup je vais testé ça rapidement
le papier collant jamais entendu parlé je vais me renseigner
 
Re : Besoin d'un petit conseil

Moi perso, je mets en quantité importante de la poudre libre que j'estompe à la fin de mon make up, et c'est tres efficace:32-ironic:
 
Re : Besoin d'un petit conseil

Oui la poudre libre transparente, tu en met en dessous de l'oeil en grosse quantité que tu dépose au pinceau jusqu'au niveau de la pomette ! n'hésite pas à en mettre ! et puis à la fin de ton make up avec un pinceau poudre tu balaye d'un coup rapide !
 
Re : Besoin d'un petit conseil

okok je vais investir dans la poudre libre alors car je ne mets que de la poudre compact
merci en tout cas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 6
Maquillage 47
Maquillage 2
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut