besoin d'un petit coup de pouce pour maquillage

Coucou,
Oui moi aussi j'aime beaucoup le marron et noir c'est discret j'adore ;-)
Tu va bien???
Bisous
ba sa va et toi desoler je ne suis pas venu souvent sur le forum se week end ! quelque petit souci mais bon on fait avec ! et toi tu a reussi ton maquillage ?
 
Sava pareil je suis entrain de preparer mon demenagement donc sa nous prend pas mal de temps...
Sa s'arrange un peu avec ton papa??
Ba je l'ai essaye hier mais j'etais trop monter haut et sa fesait un peu clown^^
donc je ressais ce soir^^
j'ai essaye de prendre une photo mais mes couleurs ne ressortent (je comprend pas^^)
En tout cas hier j'ai vu pleins de tuto coiffure donc je vais essayer aussi...
Ta formation se rapproche :) tu dois etre impatiente
 
Sava pareil je suis entrain de preparer mon demenagement donc sa nous prend pas mal de temps...
Sa s'arrange un peu avec ton papa??
Ba je l'ai essaye hier mais j'etais trop monter haut et sa fesait un peu clown^^
donc je ressais ce soir^^
j'ai essaye de prendre une photo mais mes couleurs ne ressortent (je comprend pas^^)
En tout cas hier j'ai vu pleins de tuto coiffure donc je vais essayer aussi...
Ta formation se rapproche :) tu dois etre impatiente
ohh que oui jai hate !! sa va me changer les idee un peu !! et puis sa fait du bien de travailer un peu !! jen peu plus ! je deteste ne servir a rien !!!lool et oui pe etre que tu et monter trop haut mais il faut vraiment faire a lexterieur ! moi aussi avan javai tendance a faire haut et a linterieur alor sa fesai un peu cartoune ! lol et non mon papa sa ne sarrange pas et puis il fai un petit depresion avec la fete des pere qui arrive il pense pas avoir une permission donc la fete des pere a lhopital c pas cool ...
 
Ah oui sa va te changer les idee de travailler de voir de nouvelle personne ;-)
Oui je pense que c'est sa je suis montee trop haut mais je bloque a aller vers l'exterieur je sais pas pk mais c'est plus fort que moi je m'arret ou mon oeil s'arrete aussi alors que je devrait continuer pour allonger mes yeux lol... J'ai compris la methode mais mes mains ne veuille pas le faire^^
Ouai sa doit pas etre super pour ton papa je pense il aimerait etre aupres de vous il aura peut etre une permission... On va croise les doigt pour lui...
 
Ah oui sa va te changer les idee de travailler de voir de nouvelle personne ;-)
Oui je pense que c'est sa je suis montee trop haut mais je bloque a aller vers l'exterieur je sais pas pk mais c'est plus fort que moi je m'arret ou mon oeil s'arrete aussi alors que je devrait continuer pour allonger mes yeux lol... J'ai compris la methode mais mes mains ne veuille pas le faire^^
Ouai sa doit pas etre super pour ton papa je pense il aimerait etre aupres de vous il aura peut etre une permission... On va croise les doigt pour lui...
lol il faut le faire comprendre a tes mains alors !! ta combien de temps pour aprendre cetai pour un evenement c'est sa ? et oui on vera pour mon papa merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut