Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

nomynail

Nouveau Membre
Voilà mon pb :

Mes gels base et finition ne cessent de " suinter " malgrè que les bouchons soient propres et fermés .....
Ils coulent littéralement sur les côtés j'ai déja perdu au moins la moitié de leur contenu....
Je comprend pas pourtant il ne fait pas hype chaud dans la pièce et ne sont pas exposés au soleil ???

Aidez moi les filles SVP !!!!!
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Pleaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeee
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

je pence qu'on a toute lle même probléme quelque sois la marque
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Moi je suis chez Flynails je n'ai aucun souci mis a part cela et cela m'ennuie fortement car g beaucoup perdu de gel..... Du coup en parcourant le fofo j'ai compris dans certain cas qu'il falait mettre le gel au frigo ce que j'ai fais et donc j'attend de voir....
Si ca coule j jvais etre deg et aurai perdu pour 15ml de gel.....
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

woo sa fait beaucoup quand même , apart mettre tes gel bien a plat jevois pas trop , demande a véro elle aura peut être une astuce . moi je met mes pot dans un petit panier plastique , ils sont bien serrer les uns aux autre , ne se retourne pas , ne tombe pas , sa évite les fuites et je gagne du temps en plus !
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Bah écoute ils étaient pourtant bien à plat....
Jvais voir véro.
Merci popisse.
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

bonsoir
votre problème m'interpelle car j'ai deja eu ce souci avec les gels ongle24 et naildesign , meme bien droit dans un compartiment

justement , hier en allant chez le grossiste "AIRE" a lyon , j'ai été surprise de voir ma fille remettre correctement les pots de gel "magnetic" ( qui etaient couchés sur le coté et aligné)
bien moi qui croyait qu'il auraient coulés , bien pas du tout !!ils etaient nikel

donc je me questionne plus sur le couvercle des pots de gel ! car avec les IBD je n'ai pas encore relevé ce problème

alors des temoignages pourraient peut être nous éclairer je pense ........ en comparant les gels qui fuient selon les marques utilisées
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

alors moi j'ai eu ce problème aussi et je l'ai encore avec mon monphase et mon gel french, les 2 sont pourtant bien refermé et à plat. j'ai remarqué que c'est quand il fait trés trés chaud ca donne une impression d'évaporation...à suivre
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

mes gels en questions sont de francenails
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Bonsoir,
Moi aussi, j'ai le même problème avec mon gel de base de chez flynails, tu peux le mettre a l'endroit à l'envers le souci est toujours le même, je l'ai d'ailleurs enlevé de ma malette car couler partout.
J'ai des gels de chez nouveaunails et pas de soucis.
Si tu arrives a savoir pourquoi, fais moi savoir
Bonne soirée
Laurence
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Même problème pour moi. Et pourtant ils sont bien droits!
Mystère mystère.
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Bon moi de mon côté les gels sont flynails et ceux qui coulaient sont le gel de base et celui de fintion, je les ai mis o frigo ils ne coulent plus bon.
Pourtant mes gels étaient bien droit en température normale bon....
Chui deg qd mm j'en ai perdu pas mal de gel...
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Je vais tester ca ;-) Pcq ils sont top et pas envie d'en perdre lol.
Merci du conseil.
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Il y a le cumul de deux causes, la chaleur et l'air "lourd" , orageux, donc "pression" dans les pots et les pots qui e sont pas bien étanches
J'ai déjà testé trois pots différents de mon fournisseur, le premier le bouchon casse et se dédouble (le doré) le deuxième le bouchon, si il y a du gel sur le bord, ne s'ouvre plus du tout! et les actuels manquent d'étanchéité.
Je retourne en Chine en novembre pour en tester d'autres et les faire imprimer directement là bas, j'espère trouver "le" pot, mais je vous assure que ce n'est pas évident car chez le fabricant il n'y a pas 36 choix
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

oui oui je confirme ce sont les pots le soucis! je vis au soleil
et tous mes pots toute marque confondue sont au frigo (car ils coulent tous: c'est la sudation)
je ne les sors que lorsque je dois les utiliser
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Il y a le cumul de deux causes, la chaleur et l'air "lourd" , orageux, donc "pression" dans les pots et les pots qui e sont pas bien étanches
J'ai déjà testé trois pots différents de mon fournisseur, le premier le bouchon casse et se dédouble (le doré) le deuxième le bouchon, si il y a du gel sur le bord, ne s'ouvre plus du tout! et les actuels manquent d'étanchéité.
Je retourne en Chine en novembre pour en tester d'autres et les faire imprimer directement là bas, j'espère trouver "le" pot, mais je vous assure que ce n'est pas évident car chez le fabricant il n'y a pas 36 choix

bonjour vero

alors j'ai regardez tout les couvercles de mes pots de gel qui ne fuient pas ( professionnails, ibd)
donc ceux la on une opercule au fond du couvercle
tu sais ca fait comme une rondelle de carton blanche sur lequel le pas de vis vient se coller , donc je pense que cela fait un joint d'etancheité

d'ailleurs on retrouve cette protection dans la plupart des pots de produits cosmetique , cela le rend hermétique

donc cela vient plus du couvercle en lui même , qui selon les condition climatique , assure ou pas , maintenant peut être que lors de forte chaleurs ca arrive a suinter un peu , mais je pense beaucoup moins que ceux qui n'ont rien

peut être devrait tu regarder à dénicher des couvercles muni de cette opercule :ok:

bises :cool:
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Je viens de prendre mes gels et.... impossible d'ouvrir le gel de finition....
Une solution pour moi? Car mon chéri s'éneve dessus mdrrr!
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Je viens de prendre mes gels et.... impossible d'ouvrir le gel de finition....
Une solution pour moi? Car mon chéri s'éneve dessus mdrrr!

C'est ce que j'expliquais plus haut, soit les couvercles se cassent, soit si le gel a coulé on ne peut plus les ouvrir, soit ils fuient.... vivement nocvembre que je treste d'autres pots car là j'ai épuisé les modèles dispos du fournisseur

Ici on les trempe dans l'eau chaude ou on passe une toute fine lame dans la fente... j'espère que tu vas y arriver!
Naildesign a les mêms pots et ont le même souci
 
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

Une lame de couteau et hop c'est réglé et plus besoin de s'enerver!!!!
Merci beaucoup pour mon chéri qui se musclait à force! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut