besoins daide pour ebay que dois je faire

vivi.vy

Super experte
bonjour voila je vous explique jai passer comande chez timtim la semaine derniere et jai recu ma comande il y a deux jour jetait super contente, aujourdhui jouvre ma boite au lettre et quel suprise timtim ma envoye deux fois la meme commande je ne sais pas quoi faire???est ce que cest deja arriver?? jai peur qui me demande de le payer une deuxieme fois??
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

garde la
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

euh benh oui tu vas devoir payer 2fois je pense!
à moins qu'il rembourse si tu lui renvoies mais tu vas devoir repayer les fdp...
envoie lui un message pour savoir
:)
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

la chance:w00t1: s'il te la reclame pas ne dis rien ca sera ton cadeau de noel:audi:....il peut pas te l encaissé 2 fois il faut que tu valide tes encaissement:harhar:
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

si tu n'as pas cliquer sur acheter deux fois c'est rien il s'est tromper a ton benefice tant mieux garde le !!!!
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

il ma debite 1 fois jai payer par paypal et sur ma commande il y a marquer 1 pour la quantite de chaque articles et je recois 2 fois la meme commande
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

pour une fois dabitude jai toujours la poisse jespere quil vas pas me les reclamer
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

si tu n'as pas eu à signer quoique ce soit lors de la livraison tu peux toujours dire que tu n'as rien recu a part ton 1er colis.... comme ca comme disent les filles ce sera ton kdo de noel
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

en faite le 1er colis jai du signe ,mais le 2eme il etait dans ma boite au lettre
 
Re : besoins daide pour ebay que dois je faire

3 articles: 500 tips french rose , lot de spot ,total immerssion pour nettoyer ses pinceaux et jai bien verifier jai payer une seul fois je suis contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut