Besoins de conseils car je suis paumée avec les produits onglerie.be

0

00Domino00

Guest
Besoins de conseils car je suis perdue avec les produits onglerie.be

Bonjour les filles!!!

Je vous sollicite car j'ai envie de changer de produits, ça fait un moment j'utilise akzentz, j'adore ces produits mais ça me reviens chèr. J'ai envie de changer pour onglerie.be, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces produits, seulement voilà, dès que je suis sur le site je ne sais pas quels gels prendre il y en a tellement, et je ne les connais pas, pour choisir le gel de base ça va, il n'y en a qu'un!lol, et la finition je prends le sealer, mais la construction, et le gel french, je ne sais pas!

j'ai choisi les produits suivants en prenant en conséquence que j'utilise capsules et quelques fois les chablons:

- nail preparator
- primer acide (mais j'ai lu sur un post qu'il ne faut pas l'utiliser avec certains gels)
- gel easy one
- gel constructor clear
- confort gel mask
- confort gel french pink
- gel french ultra white (thin gel)
- confort gel clear ou j'hésite avec le confort +++
- sealer uv

ai-je bien choisi? ça peut parraitre bête, mais je ne veux pas me tromper
 
Re : Besoins de conseils car je suis paumée avec les produits onglerie.be

Bonjour,
Alors moi j'utilise aussi les gels onglerie.be et j'en suis ravie.
Je n'utilise pas le easy 1 car j'utilise le primer (les 2 n'étant pas compatibles).
Je te conseille fortement le gel confort mask qui est super, ainsi que le constructor rosé (je l'adore, il a une couleur superbe!)
Je n'ai jamais essayé le constructor clear, je viens d'acheter le easy builder clear, je te donnerais mon avis une fois l'avoir essayé.
Pour le gel french, j'utilise le soft et l'ultrawhite (assez blanc pr moi qui aime le naturel). Ils sont tous les deux assez liquides donc à utiliser sur capsules.
Sinon pour la finition j'aime le sealer mais je préfère le gel gloss pr les décos. J'ai également le gel de finition pink qui est très chouette pour adoucir les french trop blanches.
Voila, j'espère que ca a pu t'aider. :)
 
Re : Besoins de conseils car je suis paumée avec les produits onglerie.be

Merci Debora, ça me donne plus d'idées sur ce que je dois choisir!!!! a bientot
 
Re : Besoins de conseils car je suis paumée avec les produits onglerie.be

merci a bientot!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut