besoins de conseils pour acheter mon matériels progressivement...svp

sandra06270

Nouveau Membre
quels kit embout acheter pour la résine? et ou?
partir sur la marque cnd pour la resine?
je viens de commander la ponçeuse promed 2520?
etc...
quelle table manucure acheter et ou? avec aspi ou non?
Quelle lampe de travail? LED OU LOUPE? ou?
Sur ongles formation:
POUDRE PERFECT COLOR-pure pink-104gr 54e?
POUDRE BLANCHE PERFECT COLOR-104gr 54e?
LIQUIDE RETENTION-236ml-CND 66e?

vos avis svppppp
 
mdr oui j ai fait pareil lol et je suis pas la seule je pense !!! alors un conseil attend fais ta formation tranquillou , achete toi un bon pinceau si tu fait resine ( ezflow grans oval 8 c est ce que les pros conseille ) et pour le reste voir avec ta formatrice ... apres les embout c est en carbure je crois le mieux mais je suis pas sure du tout ...
 
  • Like
Reactions: RUN
mdr oui j ai fait pareil lol et je suis pas la seule je pense !!! alors un conseil attend fais ta formation tranquillou , achete toi un bon pinceau si tu fait resine ( ezflow grans oval 8 c est ce que les pros conseille ) et pour le reste voir avec ta formatrice ... apres les embout c est en carbure je crois le mieux mais je suis pas sure du tout ...
le truc c que dans mon centre de formation ils utilisent des produits assez chers qui ne m'interesse pas forcément, je zone sur le net depuis septembre et tellement hate de commencer de suite après ma formation qu'il me faut imperativement le necessaire... ma po ne m'oriente pas trop alors je veins vers vous les filles...
 
le truc c que dans mon centre de formation ils utilisent des produits assez chers qui ne m'interesse pas forcément, je zone sur le net depuis septembre et tellement hate de commencer de suite après ma formation qu'il me faut imperativement le necessaire... ma po ne m'oriente pas trop alors je veins vers vous les filles...
ohhh puree alors je connais pas du tout le centre ou tu vas mais si deja elle t aide pas j aime pas ca mais apres ca veut peut etre rien dire ... mais meme si tu n achetes pas SES produits tu vas testé des textures des techniques et tu sera plus aptes a savoir ce que tu aimes ... pour moi par explement je voulais faire comme toi jaurai acheter un kit ok ben apres formation je me suis rendu compte que je n aimais pas les gels trop epais par exemple ... et ca tant que ta pas tester et apris tu peux pas savoir la question de la viscosité ne te viendra meme pas ... tu me comprends lol ? je parle beaucoup pardon
 
je fais les ongles depuis une 10zaines d'années et je prefere de loin le rendue de la resine, lorsque je te parle de ma po, c celle qui me fait les ongles perso pas celle de l'ecole lol...je pensai qu'elle m'aiderai mais rien du tt pourrtant je l'a fréquente depuis 4 ans suis deçue...
 
je fais les ongles depuis une 10zaines d'années et je prefere de loin le rendue de la resine, lorsque je te parle de ma po, c celle qui me fait les ongles perso pas celle de l'ecole lol...je pensai qu'elle m'aiderai mais rien du tt pourrtant je l'a fréquente depuis 4 ans suis deçue...
c'est carrément évident qu'elle ne va pas t'aider!! c'est presque normal, tu envisages une formation, elle s'imagines que tu vas lui faire concurrence!! même si ce n'est pas forcément le cas...elle a peur certainement...mets toi à sa place....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut