Besoins de conseils

laeti26

Habituée
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir vos conseils pour une coupe de cheveux, couleurs, mêches, ce que vous pouves me conseiller par rapport à mon visage

Voici deux coupes que j'ai eu, le carré est celle que j'ai actuellement :



Je vous remercie de vos conseils.
 
Re : Besoins de conseils

sincerement je prefere la deuxieme photo la premiere te donne un temps pal et la coupe te grossit le visage

Je serais toi je ferais pleins pleins de meches marron et quelque meche bien blonde la coupe je la trouve pas mal lol les cheveux dans le vent!!!!!!!!!!!
 
Re : Besoins de conseils

Merci petite.doline, c'est vrai que j'aime bien la seconde aussi, mais entre les deux photos il y a un an d'écart et j'ai pris un peu de poids aussi suite à une prise de cortisone.
 
Re : Besoins de conseils

merci c'est gentil, donc pour la coupe tu penses que je devrais refaire la seconde mais pas avec les même mêches ?

Tu penserais quoi d'un carré plongeant ?

Oui les cheveux dans le vent c'était au bord de la mer !!!

Merci beaucoup de me conseiller c'est super sympas !!!
 
Re : Besoins de conseils

Bonjour je prefere aussi la deuxieme photo et oui pourquoi pas un carré plongeant tres effillé pour cassé l'effet strict de la coupe pour les meche je pense ausii ke le contrast du tres clair avec du plus foncé t'irai bien puisque apparemment tu as deja une base relativement clair.
voila a bientot
 
Re : Besoins de conseils

Coucou,

Alors perso j'aime bien ta coupe sur la 1ère photo et je pense qu'un carré plongeant pourrait être sympa sur toi mais avec les cheveux un tout petit peu plus long que sur la photo.
Et concernant la couleur je crois que plus foncé ça serait chouette :)

Voilà ce que j'en pense après je suis esthéticienne et pas coiffeuse mais bon!

Tiens nous au courant de ta décision :)

Biz
 
Re : Besoins de conseils

ba sincerement je trouve que le carré ne tiré pas ce n'est que mon avis jadore ta coupe de la 2eme elle te vas bien voila
 
Re : Besoins de conseils

Gwendoline est une pro de la coiffure alors il vaut peut etre mieux que tu écoute son conseil :34-yes:
Mais pour la couleur à prioris on a l'air d'accord.
 
Re : Besoins de conseils

LOL MERCI AURORE ba je suis coiffeuse styliste visagiste c'est pour sa moi je donne juste mon avis aprés si elle a pas envie elle peut faire se qu'elle veut "je fait ce que je veut avec mes cheveux" lol mdr

merci encore aurore t mimi
 
Re : Besoins de conseils

lol :laugh:
Ben de rien :ab614:
Si j'avais découvert ce site plus tôt je t'aurais demandé conseil! Oui je me suis fait couper les cheveux il y a 2 semaines mais ça n'a pas changé grand chose ma coupe! Pour presque 40 euros je suis un peu dégoutée! Bref...
La prochaine fois peut être :1-smile:
 
Re : Besoins de conseils

Aurore Des Que J'ai Fini Mon Permi Je Me Lance Dans Le Domicile Donc Dans 2 A 3 Mois Envoie Moi Un Mp Avec Ton Adresse Et Je Tenverrais Dans Une Semaine Un Tit Pappier Avec Tout Expliquer Dessus Voila
 
Re : Besoins de conseils

Ok pas de problème avec plaisir :laugh:
Faut pas que j'oublie par contre! lol
Merci beaucoup, c'est sympa.

:)Aurore
 
Re : Besoins de conseils

Coucou les filles !!!

Je vous remercie toutes pour vos conseils pour les mêches je pense donc suivre tes conseils petite.doline sinon est ce que tu aurais d'autres idées de coupes à me conseiller?

Merci encore pour tous vos conseils.
 
Re : Besoins de conseils

tu aurais les cheveux unpeu plus long je te conseillerais sans esiter celle si.....(1ere photo)

sinon celle et blonde et unpeu plus courte mais pourrais trés bien atller....

c'est eput etre pas non plus dans ton style!!!
 

Pièces jointes

  • Oldenburg_633113098950156250.jpg
    Oldenburg_633113098950156250.jpg
    57.3 KB · Affichages: 75
  • 895723994.jpg
    895723994.jpg
    12.6 KB · Affichages: 82
Re : Besoins de conseils

J'aime beaucoup c'est deux coupes, sachant que comme tu l'a dis je n'ai pas les cheveux assez long je partirais plutôt sur la seconde coupe, avec des mêches marron et blond comme tu m'avais dis. Marron c'est à dire chocolat ou pas ?
 
Re : Besoins de conseils

J'aime bien cette coupe mais sa reste peut être un peu trop dans le carré !? Qu'est ce que tu en penses ? Désolé pour toutes ces questions ...
 

Pièces jointes

  • winter2007b.jpg
    winter2007b.jpg
    24.5 KB · Affichages: 81
Re : Besoins de conseils

UI DES meches marron et peu de blondes ba je trouve qe cette coupe et jolies mais ne mettra pa ton visage en avant et aprés il faut savoir se recoiffer pareil .....
 
Re : Besoins de conseils

Oui c'est sur c'est pas évident de se recoiffer pareil après. Je pense partir sur la seconde coupe que tu m'a conseillées avec des mêches chocolat et quelques mêches blondes.

Ce qui me gêne un peu c'est la mêche devant.
 
Re : Besoins de conseils

tupeut la faire un peu plus courte la elle a aussi la raie vraiment sur le coté si tu la met moins sur le coté ya pas soucis sa va pas te gener
 
Haut