besoins de vos avis URGENT

zebuline1

Confirmée
salut

une miss veu que je lui fasse les pieds vendredi je prend le rdv mais quand je vois les photos de ses pieds qu'elle ma envoyé je doute de plus en plus

est ce que je peu faire une pose sur ses pieds j'ai peur qu'elle ai un ongle incarné sur le gauche et peu etre des champignons

elle me dit que faux pa prendre peur que tout est ok qu'elle a juste une petite plaque car ses ongles pousses mal. mais plus je regarde plus je doute
que feriez vous sachant qu'elle vien de loin car elle trouve personne pour lui faire.

pitier aidez moi elle vien vendredi prochain le 15 mai
 

Pièces jointes

  • pied_droit.jpg
    pied_droit.jpg
    57.4 KB · Affichages: 164
  • pied_gauche.jpg
    pied_gauche.jpg
    53.2 KB · Affichages: 172
Re : besoins de vos avis URGENT

soit il y a une probleme au niveau du pouce, soit elle ronge ses ongles, soit j ai besoin de changée mes lunettes, a droite sur le pouce de toute façon il y a un soucis
 
Re : besoins de vos avis URGENT

wesh!!!!!!!! sa doit faire mal quand meme. ba moi je lui expliquerai les consequence et si elle veut quand meme une pose ba je lui ferai apres c'est elle qui se debrouille
 
Re : besoins de vos avis URGENT

perso je ne ferais rien sans certificat médical comme quoi ça ne craint pas
 
Re : besoins de vos avis URGENT

la photo de droite sa me fait penser a un ongle incarné infecté sa me faisait sa avant l'opération ; de toute facon si y a infection je touche pas meme si elle signe une derogation . pour les autres orteils vous pensez quoi. que puisje faire??
 
Re : besoins de vos avis URGENT

alors tu ne la touche pas dis lui d aller voir un podologue car la c pas bon si tu poses la dessus cest les mycose assurer et son ongle incarnes ca va etre pire!!
 
Re : besoins de vos avis URGENT

je ne ferais rien sans l'avis d'un pro médical c'est bizar mais moi aussi j'ai cru quelle se ronger les ongles lol
 
Re : besoins de vos avis URGENT

soit il y a une probleme au niveau du pouce, soit elle ronge ses ongles, soit j ai besoin de changée mes lunettes, a droite sur le pouce de toute façon il y a un soucis
qu elle ronge ses ongles...:comando:quand je t ai lu je me la suis imaginé...j ai bien ri...:laugh:perso moi deja les pieds j ai du mal...mais la c est sur je fais pas....
 
Re : besoins de vos avis URGENT

je ne ferai rien avant qu'elle n'est consulté un dermato ou medecin ou podologue, j'ai aussi des ongles incarnés aux gros orteils (mais aucune infection) et une tres petite plaque sur le autres (des pieds horribles quoi !!!) j'ai
 
Re : besoins de vos avis URGENT

je ne crois pas qu`il y a de quoi avoir peur de la plaque ce doit surement etre rien de bien grave sa ne ressenble pas beaucoup a l`endroit de developpement de champignons mais a votre place par simple securiter je ne ferai pas de pose sur ses ongle avant que le pied un avis medical et avant qu`il est pousser pour eviter tout soucis d`ongle incarner surtout a droite.
 
Re : besoins de vos avis URGENT

Coucou,

je suis podologue en fait elle arrache ses ongles , c pas une micose qu'elle à mais une infection , si elle la soigne ca sera parti pour le 15 mai dit lui ......

Tu utlise un primer acide en tt cas et tu donnes tt les restriction de rigueur si elle veut vraiment sa french tu lui fais signer une decharge c tt




bizzzzzzz:wacko:
 
Re : besoins de vos avis URGENT

pardon, j'ai buggé, je disai donc que j'ai recemment tenté de me faire un gainage sur les pieds car une copine m'a demande de les lui faire donc je voulais m'entrainer.
par contre je lui ai bien demandé s'ils etaient nickels niveau infection ou autre champignons....
A mon avis tu ne devrais pas les faire, tant pis si tu pers une cliente, car là c'est risqué pour sa santé, elle DOIT consulter d'abord.
Je ne suis pas une pro, mais toi oui, et une pro, ne vise pas que l'argent, elle doit etre PRO jusqu'au bout et refuser s'il le faut, en + tu risques de contaminer ton matos.
Je ne suis pas medecin mais ayant eu plein de problemes avec mes pieds de M.... !, je t'assures qu'elle a un problème... pas méchant, et qui peut se soigner, mais si elle est un minimum raisonable, elle se soignera et reviendra ensuite, car, encore une fois elle a juste des champignons ....... dis lui que ce n'est pas grave mais qu'il faut le traiter IMPERATIVEMENT, ne serait ce que pour elle , en +, ça peut contaminer les autres orteils. cela permettra de laisser pousser les ongles des pieds , et elle sera ravie d'avoir une super pose ensuite, elle appreciera ta demarche et tes conseils de pro
NE FAIT PAS CETTE POSE !!! pas maintenant en tout cas
Bises
 
Re : besoins de vos avis URGENT

c pas des champignons ca c sure ca prend plutot le look d un panari
 
Re : besoins de vos avis URGENT

Coucou,

je suis podologue en fait elle arrache ses ongles , c pas une micose qu'elle à mais une infection , si elle la soigne ca sera parti pour le 15 mai dit lui ......

Tu utlise un primer acide en tt cas et tu donnes tt les restriction de rigueur si elle veut vraiment sa french tu lui fais signer une decharge c tt




bizzzzzzz:wacko:


SUIS CE CONSEIL C'est le meilleur....
 
Re : besoins de vos avis URGENT

elle arrache ses ongles, mdr,terrible, bon j avais quelque part raison, c est un trouble psyc, cette réaction, non, (je peux me trompée)
 
Re : besoins de vos avis URGENT

Ce qui est sûre c'est qu'il y a infection sinon son pouce droit ne serait pas si rouge!
 
Re : besoins de vos avis URGENT

ne fais surtout rien car effectivement il y a un ongle incarne d'ailleurs on voit deja l'infection stoppppppppppppp direction un orthopediste pour traitement local voir chirurgical
 
Re : besoins de vos avis URGENT

oue je ves lui dire pour le panari si elle insiste trop decharge mais de toute facon je m'en fiche si elle revien pas je suis pas a une pose d'ongle.

pour moi l'important s'est de pas etre la cause d'une sur infection de panari ou ongle incarné. donc je ve lui proposer de se faire soigner le gros orteil et je lui ferai une reduc si elle accepte de repousser le rdv
merci les filles, merci tethys l'avis d'une podologue me rassure. question : si elle s'arrache les ongles ne risque t'elle pas d'en faire autant avec un faux ?
 
Re : besoins de vos avis URGENT

bon je vien de lui envoyer un mail en lui repetant se qu'a dit tethys par mail car s'est une des filles qui ma contacté via aufeminin. j'attend sa reponse je lui ai redonner mon numero de telephone. on vera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut