besoins de vos conseils

G

gwen45

Guest
coucou les filles, comme le dit le titre ,j'ai besoin de vos lumières, une cliente ( ohh oui j'aime enfin pouvoir dire cliente , cliente cliente cliente, non non je suis pas folle mdr quoique ??!! bref) ,me contact pour un rdv et m'envoit une photo de ce qu'elle aimerais , mais comment feriez-vous le dégradé si la french et plus courte que l'original, ca rendra pas très bien ?
c'est la pose de gauche ;)
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    61.2 KB · Affichages: 165
Hello,
Dis lui que pour une pose double il faut un peu de longueur pour avoir un beau rendu. Car si elle les veut très courts ça ne servira à rien.
 
oui c'est bien ce que je me disais, merci choute ;)
 
Oui c'est sûr et certain ça n'aura pas le même rendu! mieux vaut lui dire au moins elle sait à quoi s'attendre;)
 
Elle veut à tout prix le dégradé sur une french?
Parce que sinon tu pourrais lui proposer sur tout l'ongle ;)
 
sinon tu peux lui proposer le dégrader dans le sens verticale (un coté d'une couleur et l'autre de l'autre)
 
cc @gwen45
tu peux lui proposer de dégrader le blanc sur la cover , à ce moment là un blanc doux pailletté et le noir ou autre en bord libre. mais du coup pas de french blanche nette mais floutée.
tu vois ce que je veux dire ?
biz
 
j'aurais proposé comme Baboux, une french au bord dégradé.
Sur du "court" il y a Bianca qui a fait ça, voilà ce que ça donne, c'est différent de ce que demande ta cliente mais avec un nail art ça pourrait lui plaire... (et bravo pour tes clientes, clientes, clientes!!!)
283735_167603836708230_1051909483_n.jpg
 
merci les filles pour vos conseil, du coup j'ai eue la réponse elle veut la mm taille que sur la photo, mais je vais faire 2 modèles d'entrainement ,dont un en dégradé sur le cover ;)
 
j'aurais proposé comme Baboux, une french au bord dégradé.
Sur du "court" il y a Bianca qui a fait ça, voilà ce que ça donne, c'est différent de ce que demande ta cliente mais avec un nail art ça pourrait lui plaire... (et bravo pour tes clientes, clientes, clientes!!!)
Afficher la pièce jointe 610457

yepahhhhhhh :dance:, la même illumination @M'Nails ;)
elle est belle cette pose de bianca , c'est doux.j'aimeeeeeee

merci les filles pour vos conseil, du coup j'ai eue la réponse elle veut la mm taille que sur la photo, mais je vais faire 2 modèles d'entrainement ,dont un en dégradé sur le cover ;)

des clientes , des clientes , des clientes , mais pas des chiantes hein !!!! cool pour toi
bon j'espère que mon idée va triompher... lol
biz
 
Haut