betti nails

turere

Habituée
voilà je viens de m'apercevoir que dans ma ville il y aura prochainement ce grossiste. Est-ce que quelqu'un connait ???
 
Re : betti nails

non du tout.........as tu fait une recherche sur googl ?,,,:lol:
 
Re : betti nails

oui mais j'ai rien trouvée
 
Re : betti nails

Effectivement, je suis passée devant la vitrine :) et j'etais d'ailleurs surprise qu'un tel magasin ouvre étant donnée la présence d'un "Shop coiffure" quelques mètres plus loin, vendant tips, gels, stickers... mais je ne connais pas non plus, j'attends de voir !
 
Re : betti nails

pour repondre a votre question le magasin ouvre en septembre.c'est mon ancienne patronne et sa fille "mireille beauté" qui ouvre un magasin grossiste pour onglerie et font des formation pour les ongles et en pigmentation d'apres ce qu'elle m'a dit
pour les produit ca sera la marque perso de sa fille, je peux donc pas en dire plus sur la qualité , voila, voila
 
Re : betti nails

merci pour ces renseignement au moins çà me donne déjà une idée du personnel...
 
Re : betti nails

Effectivement, je suis passée devant la vitrine :) et j'etais d'ailleurs surprise qu'un tel magasin ouvre étant donnée la présence d'un "Shop coiffure" quelques mètres plus loin, vendant tips, gels, stickers... mais je ne connais pas non plus, j'attends de voir !
sur ton avatar il y a marqué grenoble tu es d'ou alors ???
 
Re : betti nails

Originaire de Moselle mais étudiante à Grenoble.. donc en Moselle pendant les vacances :)
 
Re : betti nails

Alors, est ce que quelqu'uns est déjà allé voir comment est le magasin?

J'ai vue qu'il y a aussi sur Forbach une onglerie qui à ouvert creativ'ongle (je croie), vous connaissez?
 
Re : betti nails

çà y est je suis allée fouiner dans ce shop alors pour les ongles il y a du choix les produits de base mais pour la qualité je n'ai pas encore essayée je ne sais meme pas si c'est du gel allemand ou américain... Il y a aussi la marque de produit one manucure (je ne sais plus le terme exact) et du maquillage des produits de soin et aussi un coin épilation, voilà
 
Re : betti nails

aye ça fait trop loin pour moi!!!
dommage. et à Nancy, il n'y a pas de magasin?
 
Re : betti nails

je crois pas car c'est quelqu'un qui est déjà commercant dans notre ville qui a ouvert
 

Ca peut vous intéresser:

Haut