Bielenda professionnel vos avis

  • Auteur de la discussion cosmetiquehautdegamme
  • Date de début
C

cosmetiquehautdegamme

Guest
Bonjour,

Une ou un d'entre vous connaît les produits bielenda professionnels ou pas ?

Cela me tente bien. Des avis, des retours clients de votre côté ?

Le principe produit cabine et produit vente semble sympa et le choix important.

le site c'est bielenda.pl (google chrome pour traduire).

Merci par avance de vos retours et impressions.

Bien cordialement - Olivier
 
Bonsoir,

Aieee pas d'echo ?? J'ai regardé sur facebook, il y a des avis corrects. Mais dans leur gamme professionnelle des avis à me donner ??

A très vite
 
Bonjour,

Tout le monde , non non je ne vous ai pas oublié, je reviens en avant première pour vous parler des produits Bielenda que j'ai commandé et reçu récemment !

J'ai commandé 12 unités de chaque : crème dépilatoire aloe vera, produit solaire et crème mains anti âge aux cellules souches.

Etant un homme je pensais que la crème dépilatoire aloe vere ne serait pas assez puissante pour moi : pas du tout en 7 minutes chrono aucun picotement rien, et tout s'est retiré d'un coup avec la spatule fournie. J'en revenais pas car ils ont la crème dépilatoire pour hommes aussi ! Un coup d'huile d'argan et la peau est toute douce !

Pour le produit solaire, je n'ai pas encore essayé sur le long terme, odeur agréable ! GROS PLUS : il y a sur le produit 2 CERTIFICATIONS ISO. Gage de qualité.

La crème mains a une odeur dont je peux plus me passer, hydratation exceptionnelle et sur le dessus de la main j'avais l'impression d'avoir eu recours à une méthode pour lisser la peau ... Bon je suis encore jeune aussi ... Mais ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a pas d'effet gras alors que le produit est plus fort (plus riches en principes actifs) que ce dont j'ai besoin. Donc une peau mature adorera ce produit !

Bref ... une marque de plus dans mes stocks ! Je ne regrette pas cette marque et vais continuer a augmenter le stock.

A très vite pour de nouvelles aventures beauté, cosmétique ....

Amicalement - Cosmetic Network
http://www.visagesoin.fr/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut