Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peinture !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Le départ approche !! En partance pour le seminaire annuel en Pologne du magazine Akademia Paznokcia ayant publié en avant première les Obèles pour la presentation des nouvelles techniques mondiales !!

V Mi

Faisant partie des 4 invités du magazine (dont le thème est " les nouveautés techniques " ) pour présenter ma forme, et en prime l'opportunité de participer à une formation d'un super artiste pour ramener une nouvelle technique de peinture à effet 3D !!!

Je vous ferai partager les photos à mon retour !:gathering2:
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

waou super sa profite à fond ^^
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

cool merci , on se réjouis ...profite bien
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

merci ! Un peu le trac car ça semble être assez " pointu " vu l'organisation et les participants !! Mais ravie de participer !
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

merci ! Un peu le trac car ça semble être assez " pointu " vu l'organisation et les participants !! Mais ravie de participer !


tu feras de ton mieux , en ce qui concerne les défis y'a rien de mieux pour des fois se dépasser et finalement faire mieux que ce que l'on pensait pouvoir faire au départ ...
et puis oui tu as de la chance de pouvoir y participer donc FONCE ! et donne tout ce que tu as :showoff:
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

hâte de voir les photos
et un gros M***** à toi reste zen
tu as autant de talent que les autres participantes si tu es parvenue jusque là!!!!
allez éclate toi bien
 
Re : Bientôt départ pour la Pologne (nouveautes mondiales)+ stage new technique peint

Merci les filles !!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut