bientot en formation

marion03

Nouveau Membre
coucou les filles

je voulais juste vous dire ca y est je suis inscrite a une formation que ce deroulera avec sabine 68 du forum bon le centre est a 5h de route de chez moi mais je pense ne pas le regretter rdv apres le 15 octobre pour savoir comment ca a ete ;);)
 
Re : bientot en formation

Je pense que tu ne sauras pas déçue . Malgrés les kms tu vas nous faire de belles poses,en attendant bonne formation.BYE
 
Re : bientot en formation

Coucou ^^

Content pour toi :)

Moi j'y suis actuellement en formation chez Sabine; tu verras tu ne regretteras pas de l'avoir choisie... On apprends plein de choses, elle nous conseille, nous donne des astuces, prends son temps, si on a la moindre question (même si ça fait 30 secondes qu'on lui a déjà posé :D) elle est toujours là pour partager sa passion et son savoir.

En plus de ça, tu verras elle est très ouverte, aimable et adorable comme tout.
J'ai qu'un seul regret: une semaine ça passe beaucoup beaucoup trop vite :(

On s'attache beaucoup aux gens, et Sabine en fait partie.

Profite bien de ta formation et tiens-nous au courant ^^
 
Re : bientot en formation

merci oui je voi a travers les mp echangés avec sabine qu'elle est super et a un gros coeur ;)
 
Re : bientot en formation

Oui très :)

Véro aussi est gentille :) D'ailleurs c'est elle qui va animer la journée nail art de samedi; hâte d'y être :)
 
Re : bientot en formation

j'aimerais bien faire le nail art mais avec mes 5h de route et la reprise du taf lundi il faut que je voi une fois sur place si je peux rester
 
Re : bientot en formation

c est genial !
je reve de pouvoir faire une formation...
profite a fond et bonne continuation !
 
Re : bientot en formation

Je suis contente pour toi!
Profite bien de cette formation!
Et montre nous tes future pose!

Gros bizzzzz
 
Re : bientot en formation

merci les filles moi aussi j'ai hate avec mes petites economies il me tarde de commencer je ferais vous donnerais la suite de l'aventure grace a ce ti post
 
Re : bientot en formation

coucou

merci jonathan pour tous tes compliments !

tu as été super agréable, et très très calme, c'est vraiment un métier fait pour toi

on a beaucoup appris, certes, mais beaucoup ri aussi, et cette semaine j'ai appris une nouvelle langue (tu me suis hein!!!)

bon, ben va falloir que tu me supportes encore demain, car je serais au centre encore demain

gros bisou à toi!!!!
 
Re : bientot en formation

coucou Marion,,merci aussi à toi de tes compliments !!

bien toi, il faudra que tu me supporte le jour, mais aussi .... lanuit lol!!!

à tout bientot ma belle
 
Re : bientot en formation

bon, ben va falloir que tu me supportes encore demain, car je serais au centre encore demain


lol tant mieux que tu sois là encore demain :)
ça va pas être facile de se dire que demain soir c'est déjà fini :(

En tout cas, à toutes celles (ou ceux ^^) qui désirent se lancer dans ce métier et qui recherchent une formation à la fois de qualité et humaine, vous pouvez signer les yeux fermés avec Sabine.

Sabine: à quand les formations de 6 mois (et même plus:plage:) avec toi? lol :)

bisous à demain ^^
 
Re : bientot en formation

lol tant mieux que tu sois là encore demain :)
ça va pas être facile de se dire que demain soir c'est déjà fini :(

En tout cas, à toutes celles (ou ceux ^^) qui désirent se lancer dans ce métier et qui recherchent une formation à la fois de qualité et humaine, vous pouvez signer les yeux fermés avec Sabine.

Sabine: à quand les formations de 6 mois (et même plus:plage:) avec toi? lol :)

bisous à demain ^^

tu sais très bien que l'on peut garder contact de façon définitive et sur un plan amicale, il n'y a pas que les ongles dans la vie

et il y aura toujours une tasse de café chaud pour toi



6 mois de formation ? je vaisy penser (si c'est des comme toi)

mais 6 mois, si tu as des stagiaires pas cool, c'est trèèèès long 6 mois
 
Re : bientot en formation

Merci beaucoup Sabine, ça me touche énormément.

Il me tarde d'arriver à votre niveau à toutes les deux; un seul mot pour ça: travail ^^

Mais avec les enseignements que vous avez donné durant cette semaine et ma passion pour ce métier, ça finira par venir :30-niceeyes:

Merci encore à toi aussi Véro pour cette journée nail art; j'ai adoré.

Vraiment, je l'ai dit et je le redit, toutes celles ou ceux qui hésitent encore, croyez-moi foncez...

Gros bisous à toutes les deux :)
 
Re : bientot en formation

jonathan , tu as la plus précieuse des qualité dans notre métier : la patience et la douceur
tu as compris ce qu on attendais en résultat, le reste se fera comme tu dis, par le travail

retiens surtout, pour ce qu on a constaté chez toi, les proportions au niveau des sourires et des parallèles, le reste était très bien

tu sais qu il ya encore des places dispos les prochains temps et cela me ferait très plaisir de te revoir chez nous pour améliorer ton travail

hésite pas à me mettre en mp tes photos de tes prochaines réalisations

je n'ai pas pu te dire au revoir ce soir, j'étais en train de me battre avec des poils, mais on se voit pour la réunion, je te communiquerais encore mon adresse

gros bisou à toi

ps lime pas trop ce soir hein, et réduis les préliminaires (ah ah ah!!!!)
 
Re : bientot en formation

Et oui Sabine tu va être ma formatrice et ma deuxième maman pour la semaine trop hâte de venir :) bisou
 
Re : bientot en formation

ps lime pas trop ce soir hein, et réduis les préliminaires (ah ah ah!!!!)

loool oui j'ai retenu tout ça :2-big-smile: (et Véro a pas hésité à me le rappeler dès qu'elle en avait l'occasion encore aujourd'hui mdrrr); m'enfin réduire les préliminaires ça dépends encore pour quoi :laugh:promis je vais arrêter de perdre du temps sur la prépa ^^

bisous :brunette:
 
Re : bientot en formation

loool oui j'ai retenu tout ça :2-big-smile: (et Véro a pas hésité à me le rappeler dès qu'elle en avait l'occasion encore aujourd'hui mdrrr); m'enfin réduire les préliminaires ça dépends encore pour quoi :laugh:promis je vais arrêter de perdre du temps sur la prépa ^^

bisous :brunette:


yes, bon travaille pas non plus comme un lapin du coup hein!!!!
 
Re : bientot en formation

Juste pour vous dire hat de partir pour ma formation avec sabine 5h de route seul ca va etre long mais ca vaux le coup alors voila hate de faire de belles poses et d'apprendre ttes les technique vivement le 11
 

Ca peut vous intéresser:

Haut