Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

  • Auteur de la discussion madeinhair93
  • Date de début
M

madeinhair93

Guest
je n'ai plus rien en stock, ça part très vite, dés reception de mes produits je vous en ferai part! par voie virtuelle! à bientôt! cordialement hossine....
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

je n'ai plus rien en stock, ça part très vite, dés reception de mes produits je vous en ferai part! par voie virtuelle! à bientôt! cordialement hossine....

tu ne penses pas que c'est pas professionnel de faire la pub d'un produit sans pouvoir le montrer ne serais -ce qu'en image? meme si t'a plus en stock tu devrais avoir des images de tes produits miss ou simplement attendre d'en avoir
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

je laisse, ce message car beaucoup de personnes m'envoi des mp pour en savoir plus! bref oui, j'ai des photos de mes produits! et (bjr nicour, dsl)! et à chaque fois je laisse quelque message, car certaines personnes éffacent mes discussions du fofo! dû à la conqurance, c normal non tu ne trouves pas!!! et à la télévision comment font il quand ils diffusent des publicité sur des véhicules par exemple? alors!!! explique moi toi, qui à l'air de t'y connaitre!
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

je laisse, ce message car beaucoup de personnes m'envoi des mp pour en savoir plus! bref oui, j'ai des photos de mes produits! et (bjr nicour, dsl)! et à chaque fois je laisse quelque message, car certaines personnes éffacent mes discussions du fofo! dû à la conqurance, c normal non tu ne trouves pas!!! et à la télévision comment font il quand ils diffusent des publicité sur des véhicules par exemple? alors!!! explique moi toi, qui à l'air de t'y connaitre!

je ne veux pas entre dans la polémique ou autres chose je t'ai donné mon avis
concernant ton annonce c'est tout
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

et dis moi comment fais ton pour mettre une photo sur la discussion ?
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

et dis moi comment fais ton pour mettre une photo sur la discussion ?

dans la page réponse tu as tout en bas l'option supplémentaire il a ce niveau tu verras l'ongle ajouter les fichiers video
 
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

merci
 

Pièces jointes

  • MECHE KERATINE PLATE.jpg
    MECHE KERATINE PLATE.jpg
    63.9 KB · Affichages: 95
  • TISSAGE ET BULK.jpg
    TISSAGE ET BULK.jpg
    37.9 KB · Affichages: 97
  • NUANCIER DE COULEUR.jpg
    NUANCIER DE COULEUR.jpg
    58 KB · Affichages: 97
Re : Bientot! Extensions & Tissages Indian De Haute Qualite Remy Hair

autres
 

Pièces jointes

  • TISSAGE ONDULES.jpg
    TISSAGE ONDULES.jpg
    20.2 KB · Affichages: 80
  • FER à EXTENSION KERATINE PLATE.jpg
    FER à EXTENSION KERATINE PLATE.jpg
    40.9 KB · Affichages: 98
  • PROTEGE EN PLASTIQUE.jpg
    PROTEGE EN PLASTIQUE.jpg
    46.1 KB · Affichages: 90
Haut