Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wendy08

Nouveau Membre
BONJOUR:fou:
QU'EN PENSEZ VOUS UN CENTRE DE FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE + ETENSION DE CILS + ESTENTION DE CHEVEUX DANS LE 08?
JE CONNAIS LES FILLES QUI VONT S'INSTALEE EN PLUS LA FOMATRICE ELLE EST SUPER PRO ET BEAUCOUP D'EXPERIENCE.
KISSS A TOUTE:dbiggrin:
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Si Vous Souhaitez Plus De Renseignement Je Peux Vous Donnez Le Mail De La Formatrice.
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Donne toujours.............ça peut toujours servir:detective:

Indique nous son site, sa galerie, bref les photos de son travail aussi, c'est super important !!!!
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Donne toujours.............ça peut toujours servir:detective:

Indique nous son site, sa galerie, bref les photos de son travail aussi, c'est super important !!!!

le site est en contruction d'après elle, puis elle viendra l'annoncée l'ouverture de son centre
:happydance:
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Donne toujours.............ça peut toujours servir:detective:

Indique nous son site, sa galerie, bref les photos de son travail aussi, c'est super important !!!!

j'allais dire la même chose !!surtout des photos de son travail, car moi j'en connais une près de chez moi qui voulait se mettre formatrice, et bien quand on voit ses poses, moi je suis vlada !!!
6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

14 ans d'expérience et elle a toujours fait que sa je que...............sa peut vous donnez une idée non PTDR
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

On dit pas qu'elle travaille mal car on la connait pas, par contre on aimerai bien voir ses poses si c'etait possible
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

On dit pas qu'elle travaille mal car on la connait pas, par contre on aimerai bien voir ses poses si c'etait possible
oui bien sur je ne peux pas les mettres moi meme les photos elle viendra les mettres elle meme tu ne pense pas, puis je voulais juste dire que un centre de formation allait ouvrire dans les ardennes voila les filles:fier:
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

pourquoi ne lui demanderais tu pas de venir en parler ici ?? à ta place ??
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Si je lis !!! mais franchement je ne vois pas pourquoi attendre !! puisque tu es venue dévoiler ce projet ici, autant que ce soit la principale interessée qui en parles !!

Et surtout qu'on puisse voir son travail.....

On sait toutes très bien que l'expérience en terme d'année n'est pas forcément gage de qualité de poses ...Et encore moi en tant que formatrice....

M'enfin !!!!!
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Moi je pense qu'un centre de formation serait le bienvenue chez nous a Sedan au lieu de courir partout beaucoup de jeune fille rêve de faire cette formation et ne le font pas a cause du faite qu'elle doivent se déplacé et loin pour certaine donc oui pourquoi pas chez nous.
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Moi je pense qu'un centre de formation serait le bienvenue chez nous a Sedan au lieu de courir partout beaucoup de jeune fille rêve de faire cette formation et ne le font pas a cause du faite qu'elle doivent se déplacé et loin pour certaine donc oui pourquoi pas chez nous.

Oui mais bon, en même temps si tu veux en faire ton métier, il faut apprendre a ne pas tout avoir dans le creux de la main. Et si vraiment tu es motivée tu vas faire ta formation n'importe ou à partir du moment ou elle est conforme à tes exigences. Car même un centre de formation au coin de ma rue, ne me fera pas forcement y aller. Je sais pas si je suis bien claire ?? lol
 
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

bien sur que tu est clair moi je connait une fille qui aimerait en faire une et par manque de moyen de locomotion elle peu pas se déplacé donc la elle pourra après c'est sur que si tu estime que le centre est mauvais mais la il n'est pas encore ouvert alors comment savoir si il est mauvais ou pas on ne sais pas donc a voire moi je dit a voire :Dancing_wub:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut