Bienvenue chez Siam!

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!!

Voici Suk Pah Siam! Mon espace bien être qui propose les ongles, maquillage et coiffure et on croise les doigts extension de cil, epilations et massage par la suite!

C'est un espace créé au sein de Fitness and Fight qui est un club de sport avec coach perso et les filles sont ravies de ce petit espace!

Bisous à toutes!photo 3.jpgphoto 1.jpgphoto 2.jpg
 
rose et noir : magnifique !!! plus qu'a mettre un ou 2 posters ;) et c'est tip top !!! bravo !!
 
Merci beaucoup :) et merci Ikea lol.

Tu as raison pour les posters! mais je n'arrive pas à choisir... je voudrai mettre la fleur qui me représente (donc j'attend de tomber dessus) et quoi d'autre... une idée?
 
très jolie tu peux mettre des stickers sur les murs,par contre pk ton miroir est poser comme cela sur le sol?
tu pourrais le mettre sur le mur à l'horizontale cela agrandira ta pièce et même tes clientes pourront se voir pour la coiffure ou le maquillage. tu peux le placer juste au niveau du dessus de ton bureau, j'espère que tu me comprendra!lool
en tout cas félicitation ;)
 
Pour les posters tu as le site allposters.fr ils en ont de très beaux et à un prix raisonnable :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut