Bijoux a faire partager !!!!!!!

nanonail

bramsou et nono mes tout
Salut les fille

Je voulai vous montrer les bijoux que j' ai commande hier soir et que j'ai hâte de recevoir
Donnez moi votre avis les bijoux ne coutai pas cher tout les collier et sautoir a 4.99 les boucle d' oreille 2.99 et le piercing etait a 4.99 moins 1.50 donc et les frais de port sont offert

image-948460697.jpg



image-3348352683.jpg



image-1297557001.jpg



image-2726843054.jpg



image-1788555908.jpg
 
nanooooo t'es de retour youhouuuuu
j'aime trop le piercing
 
Oui ça va belle ?? Alors quoi de neuf ? Oui le piercing est super jolie et vue le prix j'en ai profiter lol
 
nanonail a dit:
Oui ça va belle ?? Alors quoi de neuf ? Oui le piercing est super jolie et vue le prix j'en ai profiter lol

Ça vaaaa!
Bah rien jsuis de retour aussi lol
Oui tu metonne! Moi jle change jamais le mien! Jai un basic tout noir faudrait que j'en achete, jveux un qui cache entierement le "trou" du nombril
 
Je te donne le site c minazybijoux.com va faire un tour a ba c cool on va pouvoir se taper des barre a nouveau LOL et les autre elle sont ou?
 
yes merci je vais voir ça
yeaaaaah bah écoute je sais pas c'est qui les autres? mdr
j'ai des news que de socha pck je l'ai sur facebook
 
Pffff tu ma oubliée LOL !!!!! Moi mymy toi étout étout LOL
alors ma nanooooo elle a redisparu ou quoi?
lol nan mais jme rappelais pas qu'à l'époque où on délirait avec nano t'etais la aussi lol mais c'est après que ça m'a fait TILT
et d'autres personnes crois moi vaut mieux les oublier, les gens qui te parlent que quand ils ont besoin de toi mais sont pas la quand toi t'as besoin NON MERCI!!!!!
 
Yasmine93 a dit:
Ohh comme qui chou ?! Ça fait trop longtemps que j'ai parlé a aucune des filles ! Mp moi !

Ohh si tu savais! Des gens que je considerais comme ma famille! Mais bn tranquil maintenant j'en ai + que rien à faire!
Voui on avait toutes disparu et toi tes jamais sur facebook!!!!
 
Coucou yas ça va ???? Ça fessait longtemps !!!!!!! Alors quoi de neuf ,? C vrais que c dernier temps g pa trop eu le temps mais je vous ai pas oublier
 
nalya a dit:
Ohh si tu savais! Des gens que je considerais comme ma famille! Mais bn tranquil maintenant j'en ai + que rien à faire!
Voui on avait toutes disparu et toi tes jamais sur facebook!!!!

Il c passer quoi nalya ?
 
nanonail a dit:
Il c passer quoi nalya ?
Une certaine personne jai tjs ete la pr elle quand elle allait mal et tout jamais jlui ai dit qu'elle me saoulait ou quoi que ce soit et quand moi j'ai eu le malheur de me plaindre elle avait pas le time!
Mais maaaaliche nano!
 
Je croit savoir de qui tu parles moi non plus elle ne ma jamais rapellee!! Alors les filles a quand notre rencontre!?
 
Yasmine93 a dit:
Je croit savoir de qui tu parles moi non plus elle ne ma jamais rapellee!! Alors les filles a quand notre rencontre!?

Ouai laisse tomber jte jure!
Oui à quannnnnd?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut