Bijoux pour témoin de mariage too much ?

Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
#1
Bonjour,

alors j'aurais besoin de vos lumières.

Je suis témoin pour le mariage de ma meilleure amie. Je n'ai pas encore choisir ma robe mais je regarde déjà pour des bijoux.

Voilà ce que j'aurais en tête, tout en argent :
serre-tête, collier de style torque, boucle d'oreilles, bracelet relié à une bague sur le bras gauche et bague sur la main droite.

Est-ce que ça fait too much ? Je ne veux pas être une boule miroitante LOL
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#2
Si ta robe est ultra simple pourquoi pas pour lui donner du peps, si ta robe après est déjà design vu la tonne de bijoux de ta liste c'est beaucoup mais vraiment beaucoup trop
pour une robe le collier c'est obligé sinon on a l'air toute nue, un bracelet fin ou gros selon ta corpulence a la C. Cordula les gros bijoux pour les rondes mdr
le serre-tête ... bof pourquoi ne pas piquer quelques barrettes ou pic strass dans ta chevelure a l'arrière ou sur le côté tout au plus?
Attention a pas avoir trop d'accessoire si tu as en plus une ceinture, une veste, des chaussures qui étincellent, le sac a main (petit hin :p )
enfin tu vois chic et classe a la fois ;)
 
Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
#3
Et me connaissant, je risque de prendre une robe bariolée lol alors oui on va réduire ...
Je vais te suivre ...

Par contre pour le serre tête, je suis tombée ampureuse d un site qui fait des serre têtes et diadème elfique superbe. C est pourtant pas mon genre mais la je pense qu il y a moyen d en faire quelque chose
 
mayalabulle

mayalabulle

Membre Populaire
#4
Aline2611 a dit:
Bonjour,

alors j'aurais besoin de vos lumières.

Je suis témoin pour le mariage de ma meilleure amie. Je n'ai pas encore choisir ma robe mais je regarde déjà pour des bijoux.

Voilà ce que j'aurais en tête, tout en argent :
serre-tête, collier de style torque, boucle d'oreilles, bracelet relié à une bague sur le bras gauche et bague sur la main droite.

Est-ce que ça fait too much ? Je ne veux pas être une boule miroitante LOL
Choisis d'abord ta robe c'est un conseil car si tu craque sur une robe déjà strasse ça vas faire mal au yeux
 
Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
#6
Je te poste ça ce soir de mon ordi.

En fait c est un site elfique mais y a des modéles plus neutres et on peut même demander des modéles non existants a partir de dessins.

Et il y a collier, bague, ... Et des colliers de dos juste sublime pour celles qui portent des dos nus sans soutifs.

Par contre c est pas donné amors mon envie de collier, serre tête, bague et tout ce n était que de toute façon. Qu une utopie .. Snif
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#8
C'est joli mais les prix c'est trop abusé
je vends une parure de main en argent made in France si tu veux lol
5 bagues reliées au poignet avec plusieurs bracelet état neuf
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#10
Bijoux pour témoin de mariage too much ?

Bijoux pour témoin de mariage too much ?

Bijoux pour témoin de mariage too much ?

Toutes les bagues sont réglables.
C'est mes grands parents qui m'avaient acheté ça dans le vieux Antibes quand j'étais dans ma période "indienne" lol mais au final je ne l'ai jamais porté.
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#12
Elle a coûté 170€ enfin c'était des francs a l'époque :p
je la vend 50€ hors frais de port qui doivent être de moins de 500gr c'est 5.80 un truc du genre je crois
 
Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
#13
Ah ouais ah ben écoute je te remercie quand même je vais rester sur le site elfique
Merci quand même mais c'est une belle pièce quand même
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#14
Pas de soucis ma belle, tu me montreras le résultat par contre la robe chope en une drapé ça sera sublime avec ces bijoux ;)
 

Ca peut vous intéresser: