***Blessure matrice***

ambre68

Membre Populaire
Kikou tout le monde les gens.
Voila j'ai une cliente qui est venu chez moi il y a environ 1mois 1/2 pour une pose(jusque là rien d'anormal,lol)

A son travail elle étais rester accrocher à un truc et c'est donc blésser sur le pouce juste près des cuticules.
Vu qu'il y avait une petit croutte qui c'étais former je n'ai donc pas poser de gel dessus pour bien laisser cicatricer.

remplissage suivant plus de croutte , plait bien refermer, nikel, j'ai donc fait une pose complète sur le pouce.

Avant hier elle est revenu et avait deux ongles casser dons le pouce, et la j'ai remarquer qu'elle avait comme une déformation sur son ongle (pas de plait, pas de douleur, rien que l'aspect visuel)
Je lui est donc dit que c'étais probablement le choc qu'elle a reçu sur son ongle et qui avait blesser sa matrice.
J'espère que j'ai juste jusque là? La ou je n'aivais pas trop la réponse c'est est ce que ,même si la matrice est blesser) son ongle redeviendra normal dans son futur ou elle gardera c'ette marque pour toujours?

Merci de m'aider sa me servira toujours.
 

Pièces jointes

  • Cindy3 19.06.2008 001.jpg
    Cindy3 19.06.2008 001.jpg
    47.4 KB · Affichages: 595
Re : ***Blessure matrice***

salut je ne suis pas experte ni autre mais je pense qu'en poussant son ongle se régénéra et donc que ça partira.

une fois je me suis faite mal je me suis coincé l'ongle j ai pas eu une marque aussi grande mais j en est eue une petite qui en poussant est partie


voila j espère t avoir un peu éclairé :)
 
Re : ***Blessure matrice***

Je ne suis pas pro mais il me semble que lorsque que l'ongle repoussera il n'y aura plus rien parcontre je crois qu'il faudra envrion 3 mois pour que ca repousse

jespere ne pas te dire de betises
 
Re : ***Blessure matrice***

je pense que sont ongle en poussant redeviendra normal
 
Re : ***Blessure matrice***

Merci les filles de m'avoir répondu mais j'ai oublier de spécifier que sa blessure de dépard était de 2mmsur 2mm et quand poussant son ongle a laisser une marque tout le long depuis la blessure (un peu comme un escargot qui bave, là c'est la blessure quand l'ongle pousse a marquer le nouvelle ongle)
J'espère que je suis clair dans mes esplications,lol.
 
Re : ***Blessure matrice***

Merci les filles de m'avoir répondu mais j'ai oublier de spécifier que sa blessure de dépard était de 2mmsur 2mm et quand poussant son ongle a laisser une marque tout le long depuis la blessure (un peu comme un escargot qui bave, là c'est la blessure quand l'ongle pousse a marquer le nouvelle ongle)
J'espère que je suis clair dans mes esplications,lol.

euh désolée Vero jai rien compris :boulet:
 
Re : ***Blessure matrice***

ben la matrice c'est la base de l'ongle quand meme un peu comme son moule moi je pense que comme le moule est deformé l'ongle le restera aussi...bonjour l'explication foireuse
mon homme a eu la meme chose etant gosse jusqu'a maintenant il a toujours la marque...
 
Re : ***Blessure matrice***

euh désolée Vero jai rien compris :boulet:
Euhhhh youai je sais j'explique aussi du tonnerre,lol.
ben la matrice c'est la base de l'ongle quand meme un peu comme son moule moi je pense que comme le moule est deformé l'ongle le restera aussi...bonjour l'explication foireuse
mon homme a eu la meme chose etant gosse jusqu'a maintenant il a toujours la marque...
A ben non l'explication du moule j'aime bien c'est facile a comprendre pour tous.
BOn ben c'est un peu se que je pensais, merci pour ton aide, kiss.
 
Re : ***Blessure matrice***

tu peux te rassurer ca m'est arrivée et en repoussant l'ongle redevient normal mais pour le moment il faut surtout pas remettre un ongle faut attendre que son ongles repoussent !
bon courage
 
Re : ***Blessure matrice***

coucou Vero moi je dit que son ongle va rester comme ça et si je te dit sa c parce que ma belle soeur c fait la meme chose il y a deja 5.6 ans et sont ongle reste toujours pareil et comme la dit melifairy c comme un moule donc voila
 
Re : ***Blessure matrice***

hihi c un post qui date :oops: j'ai fai ma blonde :comando: je pense que tu as la reponse maintenant
 
Haut