bling bling nfu ho

babou100

Toute nouvelle
voila j ai un petit soucis,sur le kit nfu ho paillette bling bling il est bien marque que je peu le melanger au gel

je l ai fait mais le soucis c est que 15j apres avoir fait mon melange il est devenu en gel assez dur enfin inutilisable

j ai melange avec un gel de base,et je trouve qu elle ne sont pas si brillante que se que je penssait est ce du au gel???
 
Re : bling bling nfu ho

J'ai les bling bling mais en résine donc je ne peux pas trop te dire mais je pense que tu aurais peut etre dû faire ton mélange à fur et à mesure de tes poses et pas tout d'un coup !!???
 
Re : bling bling nfu ho

C est ce que j ai fait j ai mélanger de quoi faire ma pose mais il restait une partie et j ai remarquer qu elle a durcie j ai jamais eu ca avec des paillette....je voit pas ou est la différence
 
Re : bling bling nfu ho

oui effectivement ça devrait être comme les paillettes normalement ....
 
Re : bling bling nfu ho

leds pot d onglerie avec 2protection couvercle.............

pour moi c est du au faite que c est paillette et en meme temps poudre,je pensse que la poudre faire part le temps epaissir le gel serai ce possible ?

j ai d autre melange ou paillette j ai pas eu ce probleme.......
 
Re : bling bling nfu ho

Y'a 2 types de Kit Bling Bling Nfu Oh..

Celui avec de la poudre accrylique dedans (à utiliser comme ça pour la résine) et celui ou il n'y a que des paillettes.. (c'est celui là que tu peu utiliser pour le gel) !

Si tu melange de la poudre accrylique à du gel.. forcement dans le temps ca va durcir..

Je te conseil également de ne preparer que ce dont tu as besoin pour ta pose.. :)
 
Re : bling bling nfu ho

a mon avis jai celui pour resine mais sur le cite c est bien marquer melanger avec gels ou resine ce n est pas tres honette je trouve j ai acheter chez framenails tu peu voir de toi meme sur le cite c est marquer
 
Re : bling bling nfu ho

j ai le liquide que l on melange avec la poudre acqruil car j ai de la poudre blanche pour decos 3d pensse tu que je peu tremper dzans le liquide puis dans le nfu ho ...faire ma french et au dessus de ca mettre le gel de modelage??????
 
Re : bling bling nfu ho

oui je me suis tromper a parament,mais j ai lu ici un post qui confirme bien que l on peu faire une pose en gel et juste la french en acryl donc je suis quand meme sauver.......je ferai le test et vous tiendrai au courant
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut