blonde décolorée !!aide

fashionnn

Membre Actif
slt aidez moi svp?je suis chatain foncé de nature et je me décolore en blonde tré claire donc deco 20Vol+coloration tré claire 30vol .mes longeurs sont blondes tré clair neutre mai le souci c quand mes racines repoussent et que je laisse 3cm de racines naturell donc 3mois a pe pré sans rien faire et lorsque je refai ma déco environ 1.5cm a partir du cuir chevelu est jaune claire apré déco mais le reste donc les denrier 1.5cm est orange donc ca me fait un styl de deux barres une jaune et l'autre orange ..grrr je resembl a un drapeau et c a chak foi que je decolore pareil ...c du a quoi ce problem svppp ...esk quelq'un peu m'aider en urgence svp je refai mes racines ce soir et g peur de tomber sur le mem probleme alor la g 5cm de racine je c que g trop blazé mai bon .......au seocurssssssssss
 
Re : blonde décolorée !!aide

entre les 2, tu attends 3 mois ? terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : blonde décolorée !!aide

oui je c ke c tro m

sms-sucks.gif
 
Re : blonde décolorée !!aide

faudrait mieux écrire d abord, c est pas un portable, c est un pc,
entre les colorations tu fais tous les 45 jours autrement c est certain tu auras toujours tes démarcations multicolores
 
Re : blonde décolorée !!aide

je m'excuse vraiment petibout,j'espere que c'etait pas difficile a déchiffrer lol!!tu m'as beaucoup aider par ton conseil,donc je comprends que mes racines multicolore c'est du a une racine trops longue,c ca?
je voudrai bien aussi que tu me donne des conseils de produits pour blonde décolorée a partir déco (quel marque kel volume kel temps de pause),meme pour colo,shampoing,kel frequence,apréshampoing ou masque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut