bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

mily-malo

FORMATRICE
bonjour a toutes
cela fait la 2éme fois que je me bloque au niveau des cervicales mais cette fois si c'est pas pour rien, la douleur est atroce, je reviens de chez l'ostéopathe qui a pu me prendre en urgence, je dois attendre entre 48h et 72h pour que la séance fasse effet.
c'est hyper douloureux, le moindre petit mouvement me fait souffrir
Bien évidemment je suis a l'arrêt car mon métier (aide soignante) est assez contraignant ! j'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer ce métier bien longtemps a fin d'éviter le pire ... ca me trotte dans la tête cette reconvertion...
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

c est le probléme de ce travail, je peux te comprendre, autrement dafalgan, doliprane et séances de kiné...... de la chaleur aussi avec un foulard, et du repos,
reconversion, non, fais toi reclassée, c est plus simple
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

tu n as pas une minerv pour mobilisé ton coup
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

et la minerve bien sur,
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

lyne plus rapide que moi, d 1 minute, mdr
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

moi quand j'ai ça je me chauffe un coussin en noyaux de cerise puis oop sur le cou et ça fait un bien fou!
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

effectivement, le petit cousin rouge aux noyaux de cerise, trés bénèfique, que du bonheur ce petit cousin, j ai un gros aussi, pour avoir chaud aux pieds ihihihi
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

j'ai eu ça avant de partir en vacances à cause de mon accident émilie,
minerve, anti inflammatoire et cachets pour la douleur,
bon courage ma belle, bisous ;)
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

merci pour vos réponses les filles:) , effectivement jai tous cela anti inflamatoire, antalgique, minerve, ostéopathe ce matin, mais pour l'instant rien n'a faire la douleur persiste... faut que je sois patiente de quelques jours :(
en ce qui concerne la reconvertion petitbout franchement j'aimerai bien mais c'est pas si simple que ca jai 2 collégues dans le même cas et elles ont fait leur de reconvertion la réponse est négative...
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

elle ne peut pas etre négative, elle rentre en condition, a partir du 3éme mois ou 6éme mois d arret de travail, et a partir du 3éme mois d arret de travail tu passes en demi solde, voici comment se passe, un reclassement
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

elle ne peut pas etre négative, elle rentre en condition, a partir du 3éme mois ou 6éme mois d arret de travail, et a partir du 3éme mois d arret de travail tu passes en demi solde, voici comment se passe, un reclassement
Même dans la fonction territorial?
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

bien sur, j y suis, ihihihihi
 
Re : bloquée au niveau des cervicales la douleur est atroce!

bien sur, j y suis, ihihihihi

va falloir que je songe a me renseigner de plus prés car jai l'impression qu'on se fait berner en beauté...
merci pour tes réponses petitbout ;)
tiens mes parents vont en corse 15 jours ce samedi trop dla chance
:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut