Blush - TEN Pro

Bonjour tout le monde !

J'ai eu ces blushs dans une malette de maquillage et ils sont vraiment au top du top !

Le premier est de couleur rose vif foncé qui est vraiment superbe et génial pour la saison actuelle et pour l'hiver car c'est vraiment une couleur froide et assez foncée.

Il se présente dans un packaging noir très simple avec le couvercle transparent sur lequel est écrit la marque. Le bouchon se dévisse ce qui n'est pas toujours pratique surtout quand on à pas les yeux en face des trous le matin mais ce n'est qu'un détail.

Il est bien pigmenté mais poudreux donc il faut tapoter le pinceau avant de l'appliquer sur les pommettes. Il se travaille très bien et s'estompe bien.

Il n'est pas totalement mat mais pas trop irisé non plus, c'est assez bizarre mais il est très joli une fois poser.

DSCF2560.JPG
DSCF2561.JPG
 
Le second est totalement différent et c'est mon petit chouchou !

Il est dans des tons beaucoup plus chauds donc il sera parfait pour le printemps et l'été.

C'est un blush de couleur pêche corail irisé tellement beau que lorsque je ne sais pas quoi mettre et bien je me tourne toujours vers lui car je l'aime d'amour !

Il illumine tout de suite votre teint et vous donne bonne mine instantanément.

Il est également un peu poudreux donc toujours enlever l'excédent qu'il y a sur le pinceau. Avec ce blush vous n'avez pas besoin d'appliquer un highlighter car il attrape vraiment la lumière.

Si vous n'aimez pas les blushs irisés je ne vous le conseille pas sinon foncez car il est magnifique !

DSCF2562.JPG
DSCF2563.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut