Body Builder Clear Nsi?

romane0602

Éclairée
Bonjour, à la foire estétika j'ai reçu en échantillon un pot de "body" builder clear de chez Nsi. La dame m'a juste dit que c'était nouveau. Est ce que quelqun connait ce produit et quelle est sa particularité par raport au builder normal? Merci :)
 
Re : Body Builder Clear Nsi?

Bonjour, à la foire estétika j'ai reçu en échantillon un pot de "body" builder clear de chez Nsi. La dame m'a juste dit que c'était nouveau. Est ce que quelqun connait ce produit et quelle est sa particularité par raport au builder normal? Merci :)

salut! avant le salon estetika j'ai reçu un magasine où ils expliquaient qu'il était légèrement plus épais mais s' "étalait tout seul"... c'est tout ce qu'ils en ont dit.

moi j'utilise le pink builder dont je suis très satisfaite. Je le testerai certainement lors de ma prochaine retouche.

:)
 
Re : Body Builder Clear Nsi?

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vient de l'essayé le résultat est vraiment pas mal c'est vrai qu'il s'étale très bien. :)
 
Re : Body Builder Clear Nsi?

alors c un gel qui ressemble bcp au buider clear, mais plus spécifique pour la construstion sur chablon et plus brillant que son tit frere!
bientot en promotion pour le lancement en france....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut